Différents cauchemars sur quelques jours...
1er:
Un homme grand/blond meurtrier, me séquestre, je suis dans un restaurant aux desserts, une femme à côté de moi se fait tuer. Je regarde à peine et je vois le dossier de sa chaise traversé par une lance en sang.Mais sans corps. J'ai peur que cela m'arrive.
Pourtant il ne veut pas me tuer juste me faire des enfants car il n'a trouvé personne pour en faire.
Je prends la fuite avec une autre fille, qui conduit une vieille voiture pendant que je monte à la main la vitre de ma portière.
J'essaie à plusieurs reprise dans le repas d'appeler quelqu'un pour me sauver, mais je n'y arrive pas.
2eme
que veux dire voir son père s'étouffer et lui donner un verre d'eau pour ne pas qu'il meure?
3eme
-Un ancien camarade de collège (corpulent) qui prend du Kardégic pour traiter une embolie pulmonaire. Je suspecte que cela vienne du cœur et son médecin de n'être pas très bon.
- course entre deux voitures (je suis à l'arrière de celle qui est devant avec une personne connue au volant), avec la vitesse soulève une voiture arrêtée sur le côté, course qui finit bien.
-Dent en haut à droite je crois (prémolaire ou canine) qui bouge et j'ai peur de la perdre, j'angoisse.
Voilà si vous pouvez y répondre car impossible de les comprendre... LE 3eme étant des bouts de rêves in-interprétables pour moi.
Merci