Rebonjour,
Je vous racontes mes rêves de cette nuit, certains sont que des bribes de souvenirs.
1) je suis avec la personne qui me plait (je vous en ai parlé) là je me sens plus à l'aise dans le reve avec sa compagnie car dans la réalité je suis très intimidée.. mais dans le rêve je ressens ce naturel je sais plus ce que je fais je parle.
2) je suis à une fête organisée apparemment par mon oncle que je ne vois plus depuis des années il s'appelle Alain.je suis avec des gens que je ne connais pas. Il me passe la micro pour que je dise un mot et j'ai envie de lui rendre un hommage je sais pas pourquoi mais dans le rêve je sais qu'il faut que je le fasse. Je dis un truc je vais faire un appel pour Alain et je dis le truc qu'on dit dans les fêtes je peux pas "athik atick ayaya un truc comme ça lol style pour lui rendre une ovation. Je vois qu'il est ému par ce geste. Et les gens disent que j'ai bien fait.
3) Je suis avec mon compagnon et ma plus grande fille. Je crois qu'on rentre vers Marseille. je crois qu'il y a mes parents dans une autre voiture. On doit prendre l'autoroute. On décide de prendre une nouvelle autoroute qui vient d'ouvrir. Alors c'est très bizarre ont est dans une sorte de huis clos ou on peut manger ou jouer mais très petit devant on voit que tout bouge les portes défilent il ne faut pas les toucher et en 1 minute on est arrivé à Marseille on est très content de cette nouvelle autoroute on a gagné 2 h. Mon compagnon croyait que c'était gratuit mais on voit qu'elle est payante 29 euros.
Voilà
Merci
Bonne journée
3 petits rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: 3 petits rêves
Message par LFS » 28 févr. 2016 21:33
Pour les deux premiers, il me semble que ce sont simplement des rêves qui se rattachent à votre désir de bien-être avec lui.
Le 3E peut éventuellement indiquer que votre famille va passer à un autre rythme dans la compréhension entre vous, et/ou dans votre façon de faire évoluer votre situation.
A demain LF
Ps : Merci pour la tirelire
Le 3E peut éventuellement indiquer que votre famille va passer à un autre rythme dans la compréhension entre vous, et/ou dans votre façon de faire évoluer votre situation.
A demain LF
Ps : Merci pour la tirelire
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire