Bonjour LF,
Merci pour les dernières interprétations.
Je vous écris un nouveau rêve :
Je suis chez une copine dans sa nouvelle maison et je vois qu'elle a une nouvelle voiture, je suis contente pour elle en fait elle m'explique que c'est l'auto école qui lui a prêté c'est comme ça comme ça elle peut apprendre à conduire. On cherche la carte grise à un moment avec son mari et on retrouve la copie. On visite chez elle je suis avec mon compagnon et il y a une photo d'une belle moto il cherche à la prendre en photo je l'aide.
Après je me retrouve dans le lit avec lui on est nu, et c'est comme si y'à une dame qui arrive (elle a le visage d'une personne dans mon lieu de travail que je connais (elle fait statistiques dans la réalité) et là elle vient et je sais plus comment elle dit que le bébé n'est pas vraiment là c'est encore humide mais presque "il faut consolider". Donc, du coup on rit car cela signifie qu'il faut qu'on s'y remette...
Dans la réalité, on ne cherche pas du tout à avoir un autre bébé, ce n'est pas à l'ordre du jour lol et pour l'instant je n'en ai pas envie, c'est déjà du boulot 2, envie de penser un peu à moi
Bonne journée
Rêve : désir
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: désir
Message par LFS » 03 mars 2016 10:20
Bonjour
Ici, je pense que vous devez comprendre l'allusion au Bébé comme votre enfant intérieur que vous avez à consolider...... et un rapprochement avec votre conjoint y aiderait.
La visite chez votre amie avec de nouvelles choses pour elle vous informe de votre propre évolution positive (voiture). Comme elle neuve, elle s'associe de fait à une nouvelle étape de vie.
A Demain LF
Ici, je pense que vous devez comprendre l'allusion au Bébé comme votre enfant intérieur que vous avez à consolider...... et un rapprochement avec votre conjoint y aiderait.
La visite chez votre amie avec de nouvelles choses pour elle vous informe de votre propre évolution positive (voiture). Comme elle neuve, elle s'associe de fait à une nouvelle étape de vie.
A Demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc