Rêve : pièces d'or
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
galinette
Rêve : pièces d'or
Message par galinette » 29 févr. 2016 06:53
Bonjour LF,
Cette nuit j'ai rêvé que je voyais une femme dans une pièce avec beaucoup de pièces d'or, et qu'elles me revenaient, je les avais gagnées (je ne sais pas si c'était par le travail ou au jeu, mais en tout cas j'étais assez stupéfaite quand elle m'annonçait qu'elles étaient à moi, qu'elles me revenaient, mais ravie des perspectives qu'elles m'ouvraient)
Bonne journée
Cette nuit j'ai rêvé que je voyais une femme dans une pièce avec beaucoup de pièces d'or, et qu'elles me revenaient, je les avais gagnées (je ne sais pas si c'était par le travail ou au jeu, mais en tout cas j'étais assez stupéfaite quand elle m'annonçait qu'elles étaient à moi, qu'elles me revenaient, mais ravie des perspectives qu'elles m'ouvraient)
Bonne journée
-
galinette
Re: pièces d'or
Message par galinette » 02 mars 2016 11:39
Je poste ici la suite de cette nuit.
J'ai rêvé que je faisais la vaisselle puis l'essuyais. Tout le reste de la nuit je me disais "n'oublie pas, c'est important ! "
J'ai regardé sur wikireve ce matin et l'interpretation m'a semblée flagrante. Je l'ajoute quand même des fois que vous auriez quelque chose de plus specifique à en dire
Merci et bonne journée
J'ai rêvé que je faisais la vaisselle puis l'essuyais. Tout le reste de la nuit je me disais "n'oublie pas, c'est important ! "
J'ai regardé sur wikireve ce matin et l'interpretation m'a semblée flagrante. Je l'ajoute quand même des fois que vous auriez quelque chose de plus specifique à en dire
Merci et bonne journée
- LFS
- Site Admin
Re: pièces d'or
Message par LFS » 03 mars 2016 10:42
En quoi l'interprétation vous a paru flagrante ?
je vous reprends ce soir ou demain, j'ai ma consult. qui arrive.
LF
je vous reprends ce soir ou demain, j'ai ma consult. qui arrive.
LF
-
galinette
Re: Rêve : pièces d'or
Message par galinette » 03 mars 2016 12:21
Laver de la vaisselle : C'est un peu se laver des rancoeurs, du ressentiment, des querelles anciennes. Ce nettoyage de l'esprit et du coeur peut se vivre symboliquement sans qu'il y ait un rapprochement effectif dans la vie éveillée. On franchit un cap en passant de la rancune à l'indifférence et ceci a des répercussions intéressantes dans les autres domaines de vie. Des opportunités, des "hasards" permettent de renouveler son relationnel avec des personnes profitables pour l'avenir.
En fait lundi,j ai eu une sorte de declic et face à une situation qui m'horripilait depuis longtemps j'ai ressenti de l'indifference et j'ai pris de la distance.
Depuis ça va mieux.
Pour le rêve des pièces j'ai plus de mal
En fait lundi,j ai eu une sorte de declic et face à une situation qui m'horripilait depuis longtemps j'ai ressenti de l'indifference et j'ai pris de la distance.
Depuis ça va mieux.
Pour le rêve des pièces j'ai plus de mal
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve : pièces d'or
Message par LFS » 04 mars 2016 20:07
Pour les pièces : je suis partagée car généralement c'est préjudiciable. Elles annoncent un manque, manque matériel, manque de compréhension, manque affectif.... bref des difficultés, comme elles peuvent vous mettre en alerte sur une usure physique avec des répercussions psychiques.
pour le lavage -> vous avez raison.
A demain LF
pour le lavage -> vous avez raison.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant