Voici un rêve d'il y a deux jours et le dernier de cette nuit :
1) je me souviens plus exactement le scénario je sais qu'il y avait ma mère et elle voulait préparer mon mariage avec un homme que je ne connaissais pas et après je sais que je le voyais et je m'excusais pour ma mère de cet arrangement.
2/ je suis avec mes parents et mes enfants en ville on se promenè. Soudain, ma plus jeune fille a très soif elle me réclame de l'eau comme il fait chaud je suis inquiéte et je veux vite rentrer et je pense à acheter peut être à me poser sur une terrasse d'un café pour la faire boire, on marche et mon pére s'arrête il tremble et dit qu'il n'arrive plus à bouger ses mains et ses jambes, je lui demande de compter, il commence mais n'arrive plus à parler donc je crie aux gens autour et à ma mére vite appellez les pompiers svp il fait un AVC. Moi, j'avais anais dans les bras, je pouvais pas prendre le temps de chercher mon téléphone dans mon sac. Une personne s'arrête et téléphone aux pompiers il parle avec moi. ma mére ne fait rien en tout cas je ne la vois pas réagir. Je parle à mon pére je lui dis continue à compter parfois il réagit et ça va mieux et parfois non il se plaint de son coeur qui lui fait mal. je le caresse et l'embrasse et je lui dis de tenir le coup que les pompiers vont arriver.
Et je me suis réveillée.
Merci
Bonne journée