Il est 6:08 je me suis levée il y a une quinzaine de minutes suite à un rêve perturbant que je n'arrive pas à comprendre.
Dans mon rêve ma mère me parle d'une collègue de son travail, et dont la fille, suite à une maladie se fait amputer le pied, puis par je ne sais quel hasard, c'est assez bizarre, je me retrouve moi, sans pied (coupé à la cheville) je suis clairement au bout de ma vie je demande à ma mère comment je vais passer le permis, comment je vais réaliser mes projets, je me sens extrêmement mal dans ce rêve. Je me souviens même que je mets une chaussette à ma cheville et ça a presque la forme d'un pied sous la chaussette, mon pied non coupé et celui coupé sont quasiment pareils lorsque je porte une paire de chaussettes mais je sais très bien qu'il n'y a plus mon pied gauche.. Je ne sais pas ce que ça signifie, et c'est vous savez, le genre de rêve qui vous plonge dans un état bizarre à votre réveil, vous n'êtes pas bien après ça (tellement que je me suis touché le pied gauche au moins 5 fois pour être sûre qu'il était là x) )
J'espère que vous saurez m'apporter de l'aide, même si mon explication est confuse..