Rêve : train gare billet retour
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
sasa13
Rêve : train gare billet retour
Message par sasa13 » 11 mai 2016 08:11
Bonjour LF,
Voici un rêve de cette nuit que je me souviens
Je suis dans le train je vais à Montpellier voir mes parents. je vois là bas mon frère et ma sœur. Je me dispute avec mes parents, une grosse dispute je ne sais plus pourquoi. Je sais que j'ai pris un billet aller retour. d'une soixantaine d'euros. je vais à la gare pour acheter un billet retour et c'est là que je me rends compte que j'avais déjà le billet retour. Dans la gare je croise (de vu) mon ex copain avec sa femme qui est bien maquillé. Je vois que le train que j'aurai du prendre est déjà parti depuis quelques minutes. Je vois ma sœur qui me le dit elle est dans la gare aussi pour son train. Je vais voir la réception et là on me dit qu'il y a a un train à minuit pour Marseille. Je me dis qu'il faut que j'attende jusqu'à cet heure là il est 19 h. je me demande si je prends une chambre d’hôtel et je prendrai un train le matin et je me demande si mon billet de retour sera toujours valable à minuit.
Merci
Bonne journée
Voici un rêve de cette nuit que je me souviens
Je suis dans le train je vais à Montpellier voir mes parents. je vois là bas mon frère et ma sœur. Je me dispute avec mes parents, une grosse dispute je ne sais plus pourquoi. Je sais que j'ai pris un billet aller retour. d'une soixantaine d'euros. je vais à la gare pour acheter un billet retour et c'est là que je me rends compte que j'avais déjà le billet retour. Dans la gare je croise (de vu) mon ex copain avec sa femme qui est bien maquillé. Je vois que le train que j'aurai du prendre est déjà parti depuis quelques minutes. Je vois ma sœur qui me le dit elle est dans la gare aussi pour son train. Je vais voir la réception et là on me dit qu'il y a a un train à minuit pour Marseille. Je me dis qu'il faut que j'attende jusqu'à cet heure là il est 19 h. je me demande si je prends une chambre d’hôtel et je prendrai un train le matin et je me demande si mon billet de retour sera toujours valable à minuit.
Merci
Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Re: train
Message par LFS » 12 mai 2016 10:57
Bonjour
Possible que ce soit un petit rêve exutoire, cependant, il met ne lumière votre difficulté avec le retour.
Qu'est-ce que le retour pour vous ? .... le retour sur soi, la fin d'un chapitre de votre vie, le retour à la source ????
Bonne méditation
LF
Ici, vous avez tous les liens avec TRAIN - RETOUR - BILLET - GARE .... et même DISPUTE
Possible que ce soit un petit rêve exutoire, cependant, il met ne lumière votre difficulté avec le retour.
Qu'est-ce que le retour pour vous ? .... le retour sur soi, la fin d'un chapitre de votre vie, le retour à la source ????
Bonne méditation
LF
Ici, vous avez tous les liens avec TRAIN - RETOUR - BILLET - GARE .... et même DISPUTE
-
sasa13
Re: Rêve : train gare billet retour
Message par sasa13 » 15 mai 2016 20:07
Je sais pas trop ce que signifie pour moi le retour ce qui m étonne dans le rêve c est que en effet j ai dû mal à rentrer chez moi à cause que j ai raté mon train alors que pourtant dans la réalité je suis pressée de rentrer chez moi quand je suis de passage chez mes parents et je n ai pas de souci pour rentrer. Je sais pas si ça veut dire de me concentrer sur la partie enfance ou oui le retour en arrière vers l enfance est difficile pour moi.
Bonne soiree
Bonne soiree
- LFS
- Site Admin
Re: Rêve : train gare billet retour
Message par LFS » 16 mai 2016 21:23
Le retour sur Soi peut passer par là, oui.Je sais pas si ça veut dire de me concentrer sur la partie enfance ou oui le retour en arrière vers l enfance est difficile pour moi.
Cela peut aussi par un moment de réflexion, de bilan.
A bientôt LF
pS: je pars en vacances demain matin, alors je répondrai Jeudi
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire