Bonsoir , voici mon Reve
Je suis allongée dans mon lit dans ma chambre
A ma gauche se trouve mon ex mari ( dont je suis officiellement divorcee depuis peu ) il est à genoux à ma gauche
Je tiens dans ma main gauche un trousseau de clefs , qu ils prend pour le déposer dans ma main droite , je suis paralysée je ne peux absolument pas bouger ( c est la seconde fois que cela m arrive )
Puis lui ayant dans les mains une paire de ciseaux , il essaie de me les enfoncer dans le bras droit à plusieurs reprises , j essaie de me débattre en vain , j essaie de crier mais le son n arrive pas à sortir .j ai aussi l impression que je veux prévenir mon ami actuel qui se trouve à proximité ( derrière la porte de ma chambre ? Je ne sais pas je ne le vois pas mais je sens sa proximité ) Ce cauchemar s arrête lorsque mon cri sort réellement ( dixit mon ami ) merci
Rêve : Paralysie clefs ciseaux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Paralysie clefs ciseaux
Message par LFS » 24 juin 2016 11:39
Bonjour Cmoi
Désolée de vous avoir fait patienter.
C'est le bras droit qui est touché aussi je pense que vous appréhendez le fait que votre ex-mari ait la possibilité de vous empêcher d'agir (bras et droit).
Le côté droit est associé symboliquement à la part objective de soi, la part active (dans le sens créative) et le gauche à la part subjective, à la part passive (dans le sens méditation-intuition)
Je vous laisse avec quelques liens du wikireve
et je vous reprends plus tard
BRAS
CISEAUX
BLESSÉ
LF
Désolée de vous avoir fait patienter.
C'est le bras droit qui est touché aussi je pense que vous appréhendez le fait que votre ex-mari ait la possibilité de vous empêcher d'agir (bras et droit).
Le côté droit est associé symboliquement à la part objective de soi, la part active (dans le sens créative) et le gauche à la part subjective, à la part passive (dans le sens méditation-intuition)
Je vous laisse avec quelques liens du wikireve
BRAS
CISEAUX
BLESSÉ
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux