Je reviens avec une série autour du voyage!
1ER REVE:
Je suis dans un train bondé avec ma famille mais je ne suis pas placée à côté d'eux. Je peux à peine bouger.
2EME REVE:
Je suis sur un quai, j'attends un train qui passe sur l'eau. Les trains sont bondés, j'attends un train plus aéré avant de le prendre.
Je me fais disputer par ma mère parce que je ne gagne pas assez d'argent (possible que ça ait trait au livre lu dernièrement "J'étais là avant" de Katherine Pancol)
Je me retrouve dans une famille d'accueil bordélique aux Etats-Unis. Je fais une photo devant plein d'affiches de cinéma à Seattle. Je me prends en photo avec un homme duquel je suis complice. Nous allons passer 1 mois ensemble.
3EME REVE:
Je me retrouve en tant que caissière dans un magasin de vêtements. Je suis super lente à scanner les articles, à enlever les antivols, à mettre les vêtements en sac. Qu'est-ce que je suis lente...
Je tombe sur un collier du magasin cassé avec toutes les perles qui tombent par terre, que je dois ramasser. Ce n'est pas de ma faute mais ça donne une mauvaise image de moi. (Quelques jours après, je rêve d'une de mes chefs, gentille dans la vie éveillée, qui me crie dessus et me donne des ordres d'un ton autoritaire.)
4EME REVE
Je suis en cuisine. J'ai une sorte de pâte dans les mains. Puis je rajoute des tomates dedans. Je fais une empreinte d'arbre sur la pâte. Quand je tamponne cet arbre sur une feuille de papier, c'est un quadrillage qui se dessine sur la feuille.
5EME REVE
J'ai changé de travail. Je vois ma chef (dont je parle dans le rêve numéro 3) qui me demande dans quel établissement je vais. C'est un nom imprononçable.
J'emménage chez mes parents pour quelques mois. Je monte l'escalier avec mon carton dans les bras. Une petite fille vient de naître chez eux.
Voilà pour la petite série, je vous souhaite une belle semaine LF
Luminelle