Bonjour j'espère que vous allez bien!
Cette nuit j'ai fais un rêve qui mérite, je pense, une petite interprétation:
Dans ce rêve j'étais Hercule Poirot (le détective de la série du même nom

) et j'enquêtais sur une affaire de meurtre dans une ville très sombre et quasi abandonnée, dans les années de la serie. Tout était en pierre couleur sable. Dans la partie du rêve dont je me souviens il fait nuit. J'étais en train d'enquêter et trouve un passage dans un mur très étroit, à ce moment là je comprend que nous nous trompions dès le debut dans l'enquête et que le tueur était parti par la apres avoir vu la victime par un petit trou dans le mur. Je prend donc le passage et me retrouve sur une grande place couverte de sable et rectangulaire. J'avance sur cette place et remarque qu'elle est très mal fréquenté et des voyous sont de part et d'autre en train de faire ce qu'il me semble de la contrebande. Et la je comprend (je ne sais pas comment) que le tueur va revenir ce soir sur la place. Je commence donc à courir pour me mettre à l'abris parce que j'étais au milieu de cette énorme place (lorsque je cours je me vois de haut, moi en Hercule Poirot). Je rejoins un côté et retrouve deux dames, qui m'aide je crois dans mon enquête. Et la on se retourne et on voit un cowboy avec une arme blanche dans chaque mains. On commence à courir et lui nous cours apres en nous tirant dessus sur toute la longueur de la place. Je me retourne et essaye de lui tirer dessus mais je n'ai pas de pistolet donc je fais un signe d'arme avec mes mains comme font les enfants et j'imite le bruit des balles avec ma bouche

je me concentre fort en me disant que comme c'est un reve je peux le tuer même comme ca (j'ai toujours eu une assez grande capacité à me rendre compte de quand je reve c'est assez étrange) à ce moment là le cowboy tombe par terre car je l'ai touché. Une des deux dames tombe sur lui et avec l'autre nous pensons que c'est juste qu'elle est heureuse et fatiguée d'avoir couru aussi longtemps mais lorsqu'on la retourne, on remarque qu'elle a été touchée en plein cœur et qu'elle agonise.
À ce moment là j'ai pris peur dans mon reve, et encore une fois j'ai eu la lucidité de me dire "reveille toi"...
Qu'en pensez vous?
Merci encore de votre aide,
Clara