Rêve : Baiser goût amer
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Rayza2016
Rêve : Baiser goût amer
Message par Rayza2016 » 17 sept. 2016 15:25
Bonsoir
Je viens de découvrir ce nouveau site ,
Je vous présente mon rêve et j'attens vos propositions ,
J'ai rêvé que j'étais avec un homme que je connais a travers site detchatche on s'embrassait avec langue et la salive et le baiser avait le gout amer et malgres sa on continuait à s'embrasser et je lui fait comprendre qu'il j'ai mes règles qu'il peut pas me pénétrer ,j'ai senti son phalus bandé mais petit et mince
Merci
Je viens de découvrir ce nouveau site ,
Je vous présente mon rêve et j'attens vos propositions ,
J'ai rêvé que j'étais avec un homme que je connais a travers site detchatche on s'embrassait avec langue et la salive et le baiser avait le gout amer et malgres sa on continuait à s'embrasser et je lui fait comprendre qu'il j'ai mes règles qu'il peut pas me pénétrer ,j'ai senti son phalus bandé mais petit et mince
Merci
- LFS
- Site Admin
Re: Baiser goût amer
-
Rayza2016
Message par Rayza2016 » 18 sept. 2016 16:54
Bsr lfs
Merci de m'avoir répondre .
Je me présentes rayza 40ans,célibataire ,je suis assez particulière je donne trop d'importance aux rêves .je me fie au ressenti pour avancer dans ma vie ,
Je di que notre vie est dans nos rêves
Je vois pas mal d'événement qui se réalisent dans la vie réel ,grande similitude entre rêve et réalité ,mais parfois j'arrive pas à comprendre un rêve comme cette fois ci pour cela je cherche de l'aide ,et je vous en remercie plus si vous m'en donniez quelques précisions
Merci de m'avoir répondre .
Je me présentes rayza 40ans,célibataire ,je suis assez particulière je donne trop d'importance aux rêves .je me fie au ressenti pour avancer dans ma vie ,
Je di que notre vie est dans nos rêves
Je vois pas mal d'événement qui se réalisent dans la vie réel ,grande similitude entre rêve et réalité ,mais parfois j'arrive pas à comprendre un rêve comme cette fois ci pour cela je cherche de l'aide ,et je vous en remercie plus si vous m'en donniez quelques précisions
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 sept. 2016 09:42
Bonjour
Comme je le disais je préfère que vous présentiez dans le forum prévu pour c'est -à-dire ICI,
cela me permet de mieux me retrouver dans les inscrits.
Par ailleurs je demande une participation pour les plus de 18 ans, ICI
En attendant, je vous laisse avec un lien de mon dico encyclopédique du rêve en ligne, vous pourrez vous promener sur les différents pages qui concernent votre rêve
http://wikireve.fr/dir/reves-e/3151-embrasser
Au plaisir LF
Comme je le disais je préfère que vous présentiez dans le forum prévu pour c'est -à-dire ICI,
cela me permet de mieux me retrouver dans les inscrits.
Par ailleurs je demande une participation pour les plus de 18 ans, ICI
En attendant, je vous laisse avec un lien de mon dico encyclopédique du rêve en ligne, vous pourrez vous promener sur les différents pages qui concernent votre rêve
http://wikireve.fr/dir/reves-e/3151-embrasser
Au plaisir LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire