Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de rêves autour de différents métiers:
1ER REVE
Je suis à l'école avec 2 copines qui ne sont pas dans la même classe que moi. Je suis en retard pour aller en cours. Je descend un toboggan pour me rendre dans ma salle de classe.
2EME REVE
Je suis avec une amie prénommée Angélique dans sa chambre. Elle me montre tous les classeurs verts de connaissances qu'elle a accumulée sur l'amour.
Elle accepte de me les prêter et en échange je lui prêterai mes classeurs de marketing. Mais je ne peux pas les prendre pour le moment car je dois aller chercher mes chaussures noires en daim chez le cordonnier.
3EME REVE
Il y a une patiente installée dans un fauteuil. Elle a les dents et la mâchoire complètement en avant. Une femme docteur chinoise vient la voir.
Elle voyage dans le passé de la femme pour revenir jusqu'au moment où l'opération a mal été faite et refait correctement l'opération. La patiente n'en revient pas, elle me regarde et me dit "elle a changé mon passé!"
4EME REVE
Je sors de la boulangerie. J'ai 2 baguettes à la main, dont une qui est déjà entamée...
Merci pour vos lumières. Je vous souhaite des fêtes sereines et joyeuses en cette fin d'année.
Luminelle