Je viens vous raconter mes derniers rêves juste avant la nouvelle année.
Pour le 1er je ne savais pas trop où le placer car il est en rapport avec des animaux mais ils ne sont pas présents physiquement dans le rêve...
1ER REVE
Je suis dans des toilettes publiques. J'ai une boîte rectangulaire en plastique dans les mains. A l'intérieur, il y a du sperme animal. Je ne me souviens plus de l'animal en question, c'est un animal de la savane (soit un hippopotame, soit un rhinocéros, soit un éléphant).
2EME REVE
Je retourne au travail car j'y ai oublié des remèdes à base de plantes. Là, je vois une collègues aux cheveux bouclés avec son fils de 4 ans. Il y a un incendie dans les toilettes et je parviens à l'éteindre.
Je m'en vais pour aller à mon cours de yoga. Je marche sur l'herbe en longeant la voie ferrée et je vois un train passer.
3EME REVE
Je suis à Los Angeles avec une coach professionnelle. Nous faisons un mastermind sous forme de soirée pyjama.
Une femme lui conseille de harceler ses relations pro par mail mais elle refuse, elle dit que ce n'est pas comme ça qu'elle travaille.
Devant chez elle, il y a un sapin suspendu à la toiture avec des boules de Noël et l'inscription "Mansion" sur une ardoise.
Toujours à Los Angeles, j'ai un petit ami. Je ne le trouve pas beau. Je lui dis "imagine qu'il y ait un tremblement de terre qui fasse glisser ma maison jusqu'à la tienne". Il me prend dans ses bras et me répond "maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus. Je t'ai, je t'aurai, je te veux.
Pendant que je me prépare un sandwich au poulet, une femme vient nous voir. Elle nous annonce qu'elle doit nous séparer. Elle me dit "vous n'êtes pas prêts, c'est normal, j'aurai pu venir à n'importe quel moment."
Ensuite, je pars avec elle en voiture pour rentrer chez moi.
Je ne suis pas habituée à une telle densité dans mes rêves (ou à une aussi bonne mémoire!)
Merci pour vos éclaircissements LF,
Luminelle