Bonjour LF
Je rêve que je suis au parc Disney et que je rencontre une famille aisée britannique.
Je sympathise avec la femme blonde de mon âge et jeune maman, très jolie. Nous parlons anglais.
La famille m'invite à venir chez elle alors j'accepte. Nous arrivons devant un genre de manoir. Nous passons par le jardin qui est très vert et bien taillé, avec des arbres immenses... ils ont de gros tronc de chêne avec à chaque extremite de branche des feuilles taillées en forme de sphère. Tout est magnifiquement entretenu et je me rends compte que ces arbres sont des pommiers !!! Il n'y a que les feuilles pas encore de fleurs ou de fruits mais ça ne devrait plus tarder car nous entrons dans le printemps. Et lorsque j'avance dans l'allée du jardin je me rends compte que les troncs d'arbres ont chacun des yeux un nez et une bouche et qu'ils me regardent avec étonnement et bienveillance.
Je m'avance donc à l'arbre qui est au centre de tous les autres dans le jardin et je dis "hi Nice to meet you " et la tous les pommiers me saluent en coeur, contents de me voir ... et au moment où je m'apprête à rejoindre la famille pour me diriger vers la maison, le pommier vers lequel je mettais approché fait tomber de Je ne sais où puisqu'il n'y en a pas sur arbres, une belle pomme rouge au creux de ma main et me sourit encore une fois avec bienveillance.
Ravie, je repars avec ma pomme tombée de nulle part .
Merci par avance et bonne journée
Rêve : Pommiers qui parlent
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Pommiers qui parlent
Message par LFS » 15 janv. 2017 20:26
Bonjour
J'espère que vous récupérez bien et que vous n'avez plus trop mal.
C'est un rêve encourageant pour la reprise d'une belle vitalité (au passage Lythium a aussi été hospitalisé, c'est la série parmi les rêveurs... ) POMMIER
Que ce soit un animal ou toute autre chose (dont le pommier) qui parle alors qu'il ou elle n'a pas l'usage de la parole dans la vie éveillée est de très très bon augure pour une amélioration de sa vie personnelle. Cela concerne également les ressources financières quoique cela porte surtout sur la satisfaction en général.
Alors courage .... vous entrez dans une phase de vie plus sympa. Juste quelques petites choses à mettre en ordre.
A bientôt LF
J'espère que vous récupérez bien et que vous n'avez plus trop mal.
C'est un rêve encourageant pour la reprise d'une belle vitalité (au passage Lythium a aussi été hospitalisé, c'est la série parmi les rêveurs... ) POMMIER
Que ce soit un animal ou toute autre chose (dont le pommier) qui parle alors qu'il ou elle n'a pas l'usage de la parole dans la vie éveillée est de très très bon augure pour une amélioration de sa vie personnelle. Cela concerne également les ressources financières quoique cela porte surtout sur la satisfaction en général.
Alors courage .... vous entrez dans une phase de vie plus sympa. Juste quelques petites choses à mettre en ordre.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc