Comme le WIKIREVE est indisponible en ce moment, je viens vous faire un petit coucou ici.
J'ai fait une série de rêve autour d'un même homme de mon entourage et du thème de la nourriture.
1ER REVE:
Je suis avec une collègue dans la cuisine. Elle fait cuire du pain perdu sur une poêle. Ensuite, nous rejoignons un groupe de personnes assis autour d'une table pour un repas (petit-déjeuner). Nous mettons la table et nous nous installons pour manger.
L'homme en question parle à une fille. Il lui dit "tu es belle, tu es mon rayon de soleil."
2EME REVE:
Cette fois, je retrouve le même paysage. Je suis avec 2 ou 3 autres de mes collègues femmes assise à une table. Nous rigolons ensemble.
Cet homme est assis seul sur une table à côté de la nôtre. Mes collègues me disent "Il t'attend".
Je leur répond "J'irai le voir plus tard." et je continue à discuter avec elles.
3EME REVE
Je suis toujours avec le même homme. Cette fois nous sommes derrière le comptoir d'un bar et nous assurons le service ensemble. Je découpe du poisson en petits morceaux et je les met dans des sacs congélation.
Merci pour vos lumières LF et j'espère que vous résoudrez vite ce souci avec OVH (je suis chez OVH et je n'ai jamais eu de souci, je touche du bois!)
A bientôt,
Luminelle