Re !
Cette fois, le rêve de ce matin :
Je vois un sportif courir avec beaucoup d'aisance de rocher en rocher (plat) qui affleurent l'océan. Les rochers sont parfois assez loin les uns des autres mais le sportif arrive très facilement à se poser dessus en faisant de grands sauts. Je suis impressionnée et j'aimerais être aussi performante. La vue est aérienne.
D'un coup, je me retrouve non loin du coureur et j'ai un corps très sportif. Je cours de plus en plus vite, car de plus en plus à l'aise dans cet environnement. Puis nous arrivons sur la terre ferme, qui est un désert de terre ocre. Il fait nuit. Il y a un stand et on me propose de prendre l'album de mon groupe préféré lorsque j'étais ado : "Take that", ce que je fais.
Il fait à nouveau jour et je reprends ma course et dépasse le coureur, je vais de plus en plus vite. Une personne me dit de déposer mon sac à dos qui pèse sur mon dos, ce que je fais. Je reprends ma course et continue de courir de plus en plus vite et je commence à décoller et à m'envoler par intermittence. Je ne suis jamais très loin du sol mais en battant des bras j'avance un peu plus vite pour prendre de l'avance. Les gens autour sont impressionnés car ils n'ont jamais vu cela. Je suis à nouveau à terre et une journaliste me demande comment cela est possible et je lui réponds : "Tout le monde pense que c'est impossible et c'est pour cela qu'il n'arrive pas à voler."
Rêve : Course et envol
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
La tête dans les étoiles
- LFS
- Site Admin
Re: Course et envol
Message par LFS » 21 janv. 2017 21:35
Bonjour
la course c'est bien... mais un peu seulement, car il est préférable de ne pas courir trop vite sous risque de chute.
Cela dit
A bientôt LF
la course c'est bien... mais un peu seulement, car il est préférable de ne pas courir trop vite sous risque de chute.
Cela dit
Parfait, c'est se libérer du poids du passé, des choses qui encombrent la vie inutilement.Une personne me dit de déposer mon sac à dos qui pèse sur mon dos, ce que je fais.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc