Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je vois qu'un petit lapin marron m'attend dans le jardin... Le jardin est pour l'instant sans gazon... il n'y a que de la terre...
Je marche dans cette terre qui n'est ni molle ni liquide et quand il me voit, le lapin court à mes côtés, dans mes pieds, il est tout content et je le trouve trop chou.
2eme : Ce rêve se passe en différentes scènes...
Scène 1 : Un homme beau, aisé et la trentaine, vient à ma rencontre et c'est le coup de foudre
Scène 2 : l'homme me demande en mariage
Scène 3 : Il y a des ados qui joue au foot dans l'équipe qu'entraine l'homme ... L'homme dit aux jeunes " vous choisissez quoi entre aller à l'entrainement ou manquer l'entrainement pour emmener votre chérie visiter notre future appartement" ... et il me regarde et me sourit, j'ai le coeur remplit de joie car je ne m'y attendais pas... les jeunes répondent " on choisit l'entrainement" et l'homme répond " et bien moi je choisis l'appartement avec ma femme"
Scène 4 : nous avons trouvé l'appartement. L'homme est en déplacement professionnel et je suis donc seule à la maison. La responsable de l'agence immo me rend visite et n'a pas l'air contente que ce logement nous ait été attribué mais je ne comprends pas sa colère...
Scène 5 : dans la même journée que dans la scène précédente, je me vois dans la chambre aux murs blancs, enroulée dans des draps blancs et avec des mouchoirs blanc, tout semble blanc autour de moi ... mais Je suis prise d'une violente toux, mon homme est en déplacement et la responsable immo est là et commence à s'inquiéter ... quand soudain chaque quinte de toux est accompagnée de crachats de sang rouge clair qui viennent tâcher les draps ... Elle veut appeler mon homme ainsi que les secours.... je sais que mon homme va bientôt rentrer donc je refuse qu'elle l'appelle lui ou même les secours ... je lui dis que ça va aller alors qu'au fond je sais que je suis entrain de mourir...
3eme : c'est mon anniversaire et un homme pour lequel les sentiments sont réciproques (il n'existe pas en vrai) m'offre un cadeau ... lorsque j'ouvre il s'agit d'un coffre de maquillage complet avec les pinceaux, maquillage, soin des mains ... Je pleure et lui dis que c'est exactement ce que je voulais et le serre dans mes bras pour le remercier ... Je suis censée sortir avec mes amies alors je vais à la douche me maquiller ... Je mets un peu de noir sur mes yeux et je commence à mettre un rouge à lèvres pourpre quand mon frère vient me voir en me disant " pfff pourquoi tu mets cette couleur ! si encore ça t'allait bien mais c'est moche et ça fait trop chargé... je comprends pas pourquoi tu ne mets pas un gloss plus léger et discret" ... sa réflexion me touche car je sais qu'il a raison alors j'enlève ce rouge à lèvres et en recherche un dont la couleur fera moins chargée.
4eme : j'ai rdv chez ma dentiste pour un simple détartrage (séance d'entretien comme dans la vie éveillée tous les 6 mois) des dents et elle me dit que son fils chirurgien dentiste est en stage chez elle... alors je lui dis qu'il pourra s'exercer sur moi et elle me répond que ça ne sera pas nécessaire car dans mon cas il n'y a rien de particulier à faire ...
Plus tard je rencontre son fils qui dit être directeur de 2 cliniques dentaires et je ne sais pas pourquoi mais au fond je sais que c'est mon futur mari ... et la facon dont il me regarde ne fait que confirmer mes pensées ... Fin
Je vous avoue qu'avec les nombreux rêves que je fais ces derniers temps je ne sais plus quel sens leur donner
Merci par avance et bonne journée