Bonsoir,
Voici ci-dessous un petit rêve que j'ai eu la nuit dernière :
"Je suis dans un appartement avec du parquet au sol. Je suis dans le salon, il est éclairé. Je regarde à ma droite, une chambre qui est dans l'obscurité avec un lit. G. et E. sont dans le lit, ils sont dans les bras l'un de l'autre, Eric est sur Gratiane. Je tourne mon regard.
Après je me retrouve dans une chambre, toujours avec du parquet. Je suis dans un lit qui je trouve au milieu de la salle, sur un matelas à même
le sol. G.est au fond à gauche, dans un lit avec sommier et Laure est au fond à droite. Je suis debout au milieu de la pièce quand je m'aperçois, que je suis nue. Je me mets alors sous les draps blancs en me recroquevillant, en fœtus. Mes épaules et ma tête dépassent du drap. Laure se lève de son lit et traverse la pièce en passant à côté de mon matelas."
Bonne soirée
Petit rêve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: Petit rêve
Message par LFS » 04 févr. 2017 12:20
Bonjour
J'ai pris la liberté d'enlever les prénoms et de laisser les initiales seulement, ils étaient un peu trop reconnaissables dans google.
La prochaine fois, envoie un mp pour préciser des initiales s'il y a lieu.
Preuve d'une grande solidarité entre eux.... peut-être aussi l'illustration de ce qu'il te manque aujourd'hui en couple ? (c'est une quesiton)
Le fait qu'à la fin deux femmes (très différentes de caractère) se positionnent comme deux piliers ce chaque côté du lit dans lequel tu te mets montrent que tu es SOIT, et encore, en position de soumission ou de fragilité (le foetus n'a pas d'autre choix que de faire confiance à celle qui le porte) par rapport à d'autres, SOIT que tu es en demande excessive de protection et dans ce cas qu'il y a un risque de laisser aux autres la latitude de gérer ta vie à ta place, SOIT il s'agit d'un mélange des deux "soit" ci-dessus.
Affirmation de soi et discernement
à travailler
Bon Week-end LF
J'ai pris la liberté d'enlever les prénoms et de laisser les initiales seulement, ils étaient un peu trop reconnaissables dans google.
La prochaine fois, envoie un mp pour préciser des initiales s'il y a lieu.
G. et E. sont dans le lit, ils sont dans les bras l'un de l'autre,
Preuve d'une grande solidarité entre eux.... peut-être aussi l'illustration de ce qu'il te manque aujourd'hui en couple ? (c'est une quesiton)
Le fait qu'à la fin deux femmes (très différentes de caractère) se positionnent comme deux piliers ce chaque côté du lit dans lequel tu te mets montrent que tu es SOIT, et encore, en position de soumission ou de fragilité (le foetus n'a pas d'autre choix que de faire confiance à celle qui le porte) par rapport à d'autres, SOIT que tu es en demande excessive de protection et dans ce cas qu'il y a un risque de laisser aux autres la latitude de gérer ta vie à ta place, SOIT il s'agit d'un mélange des deux "soit" ci-dessus.
Affirmation de soi et discernement
Bon Week-end LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire