Voici le rêve de cette nuit dont je me souviens :
Je suis dans mon village d'enfance, il fait nuit noire. Je sors de chez moi (ma maison d'enfance) pour aller à l'autre bout de la rue où se trouve la ferme de mes amies. Il n'y a pas de lumière extérieure et je n'ai rien pour m'éclairer, je me dis "tant pis, je ne fais pas demi-tour, j'y vais comme ça."
Au milieu de mon parcours, un jeune homme me surprends et me fait peur. Je ne l'ai pas vu venir face à moi à cause de la pénombre. Il essaie de m'embrasser mais je le repousse. Il me dit que je le connais et qu'il porte le même prénom que mon frère. C'est un des mes "ex" (dans la vie éveillée, un simple flirt), bien qu'il ne lui ressemble en rien. La situation me fait un peu paniquer car je ne sais pas ce qu'il me veut. Il est avec une seconde personne, un homme (ils ont la vingtaine, comme l'âge que j'avais quand on a flirtait). Nous discutons de mon frère, entre autre..
Il fait jour, je vois qu'ils sont habillés comme des moines shaolin. Leur tenue et chaussures en tissu sont de couleur beige clair. Ils ont les cheveux longs attachés avec un ruban jaune qui parcourt leur chevelure. Celui qui m'avait fait peur dit à l'autre (il semble avoir un ascendant sur lui) : "Entrons dans la ..." (il parle d'un édifice religieux dont le nom est féminin, mais je n'ai pas réussi à retrouver le mot) Ils entrent dans un petit bâtiment dont la forme est similaire à une porte orientale ( je ne retrouve pas le nom de cette forme).
MERCI !