Voici le rêve de ce matin :
Je vois une collègue de travail dans un magasin de chaussures. Elle en essaie pleins de paires différentes en style et en matière.
Un collègue (que je n'apprécie guère dans la vie) l'aide à trouver chaussure à son pied (je sens que vous allez me dire quelque chose concernant cette expression ! lol), va lui chercher des modèles, l'aide à mettre ses pieds dedans, lui cire je crois parfois les chaussures qu'elle met (ce mec dans la vie est un peu mielleux avec les filles). Je me rappelle d'un gros plan sur une paire de bottines en tissu bleu avec des petites fleurs, pas très glamour, qu'elle essaie mais ne lui plaisent pas. Elle désespère de trouver une paire qui lui plaise et arrête son shopping.
Je me retrouve avec ce gars et en désespoir de cause (comme si c'était moi au final qui cherchais une paire de chaussures) à vouloir l'embrasser et flirter avec pour me consoler, mais le gars reste à distance et ne veut pas vu nos relations dans la vraie vie. En fin de compte, je me dis que ce n'est pas plus mal car j'étais en train de descendre bien bas en me rabattant sur lui !
Dans le doute où ce rêve ne serait pas aussi limpide qu'il pourrait le laisser entendre, je le poste pour connaître votre avis.
Bonne journée