Rêve : Appartement discussion
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Mcie
Rêve : Appartement discussion
Message par Mcie » 01 mars 2017 09:54
Bonjour,
"Je suis dans un appartement à Paris, un appartement en hauteur.
Je suis avec XE dans un lit, nous faisons l'amour. Je suis sûr lui. Après nous discutons assis dans l'appartement près d'une fenêtre.
Il me dit que samedi, la veille, il a passé l'après-midi avec JM, ils ont discuté et qu'il lui a dit qu'il me voyait. Sachant ça, je m'en vais rapidement, je suis furieuse, je sors de l'immeuble et je me retrouve dehors, sous un beau soleil."
Merci
"Je suis dans un appartement à Paris, un appartement en hauteur.
Je suis avec XE dans un lit, nous faisons l'amour. Je suis sûr lui. Après nous discutons assis dans l'appartement près d'une fenêtre.
Il me dit que samedi, la veille, il a passé l'après-midi avec JM, ils ont discuté et qu'il lui a dit qu'il me voyait. Sachant ça, je m'en vais rapidement, je suis furieuse, je sors de l'immeuble et je me retrouve dehors, sous un beau soleil."
Merci
- LFS
- Site Admin
Re: Peit rêve
Message par LFS » 01 mars 2017 11:51
Re bonjour
C'est l'étymologie du prénom (ici caché sous Xe) qui répond à ton rêve.
Le fait de faire l'amour avec lui en rêve dit que tu es sur le point de recevoir une protection.
La fin du rêve et ta colère montrent simplement que tu n'as pas encore coupé le cordon.... ce qui entrave tout le reste évidemment.
A bientôt LF
C'est l'étymologie du prénom (ici caché sous Xe) qui répond à ton rêve.
Le fait de faire l'amour avec lui en rêve dit que tu es sur le point de recevoir une protection.
La fin du rêve et ta colère montrent simplement que tu n'as pas encore coupé le cordon.... ce qui entrave tout le reste évidemment.
A bientôt LF
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent