Voici mes rêves de cette nuit :
1er : Je suis chez moi et je ne sais plus qui me présente deux chiots noirs avec quelques tâches blanches au niveau du coup et bas du corps ... Des bergers allemands... J'en ai un peu peur puis je vois qu'ils ont de grosses et grandes oreilles ... un peu comme les oreilles de Gizmo dans les Gremlins ...
Je suis surprise de voir que ces chiots ont de telles oreilles...
L'un d'entre eux me paraît un peu agressif et je m'en éloigne, alors que l'autre cherche refuge dans le placard de ma chambre pour se reposer ...
Il m'attendrit et ne m'effraie pas comme l'autre. Alors Je décide d'aller donc lui chercher son coussin et de le lui placer dans mon placard ...
Il est tout content et se repose entre mes vêtements...
2eme ; avec ma meilleure amie (la tortionnaire actuellement lol ) nous faisons les boutiques et je repère un beau manteau bleu clair et gris une paire de basket grise et beige.
Les baskets me plaisent vraiment, sauf que lorsque la vendeuse me demande quelle taille je recherche, je lui réponds un 40 alors que je sais pertinemment qu'elles seront trop grandes puisque je chausse du 39.
Et comme je m'y attendais je les essaye et elles sont trop grandes... Je demande donc un 39... La vendeuse prend beaucoup de temps à revenir et je dis à ma meilleure amie " je n'ai pas envie de prendre les baskets même si elles me vont en 39 car je les trouve belles mais pas sur moi... Regarde mes ballerines me vont bien et j'ai de belles chaussures à la maison alors que celles là ne me plaisent pas vraiment" ... Mon amie me répond que si elles ne me plaisent pas je n'ai pas à les prendre et que si ce que j'ai chez moi me suffit alors tant mieux sinon on en trouvera qui m'aillent et qui me plaisent.
Nous quittons le magasin avant que la vendeuse ne revienne et je suis contente qu'elle ait pris beaucoup de temps car cela m'a permis de réfléchir et de ne pas prendre une paire de baskets que finalement je n'aurais pas portée.
Merci par avance et bonne soirée !