Bonjour LF,
Je n'ai pas très bien dormi cette nuit, je me suis couchée très fatiguée et je n'ai pas arrêté de me réveiller après ces rêves suivants :
1. Je ne me souviens plus très bien le contexte du rêve exactement je me souviens juste qu'à la fin je crie à mon compagnon que j'en peux plus que je suis fatiguée de devoir tout faire
2. Je suis avec mon compagnon tout va bien entre nous il est câlin etc.. et puis mes parents viennent me rendre visite. Laurent est sorti. Ma mère aussi est allé faire une course. je suis avec mon père et les enfants il est tard 22 h et je m’inquiète que laurent n'est pas rentré, y 'à ma mère avec moi je lui dit je vais lui téléphoner. Et là je crois que c'est ma mère qui décroche et elle me le passe et je lui dis quand il rentre et là il me répond calmement, que tout va bien mais qu 'il ne va pas rentré et que c'est pas parce que tout allait bien que ça y'est c'est reparti et puis il me dit je ne sais plus les termes mais qu'il ne rentrerai plus jamais mais qu'il ne savait pas comment me le dire donc il me le dit comme cela. Je lui dis t'es avec une autre, il me dit je sais pas peut être. Et là je lui dis donc hier les câlins et tout ça voulait rien dire.. et je lui dis que je ne vais pas le laisser tranquille avec les enfants et qu'on passera devant le juge etc... Je m'énerve très fort
3. Ma mère me téléphone je décroche elle est en pleurs et me dit qu'Anais (ma fille cadette) est tombée du lit.
Voilà et à chaque fois je me suis réveillée très angoissée.
L'évolution de ma situation est que la semaine derniére aprés plusieurs sorties nocturnes hebdomadaire de mon compagnon, et que normalement comme je lui avais dit que ses moments de liberté (tout en me respectant) étaient en échange de plus implication familiale mais que je ne voyais rien (toujours addiction alcool le soir bar et rentré tard... puis aucune sortie familiale)... c'était mieux qu'effectivement on s'éloigne un temps pour voir et que comme moi j'avais des sérieux doutes sur son infidélité que je me gênerai pas non plus. Et plus là samedi après mon coup de gueule, il me dit qu'il se rend compte qu'il m'aime (première fois qu'il me le dit depuis 4 mois) et qu'on va sortir avec les enfants dimanche. Bon cela c'est bien passé. Mais maintenant il est en mode "love" mais moi je ne comprends plus ce revirement. Je suis un peu perdue et donc moins enthousiasme que lui je m'étais préparé à la séparation puisque c'était à l'ordre du jour. D'autre part, il envisage toujours la pause on dirait et ses sorties "liberté" aussi mais ses sentiments sont revenus et donc il ne me comprend pas ma distance car il me dit c'est ce que je voulais !
Merci
Bonne journée
Rêve : Cri reproche angoisse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: plusieurs rêves
Message par LFS » 30 mars 2017 19:14
Bonsoir
les "rêves" que l'on a pendant les nuits entrecoupées sont des rêves-poubelles (rêves exutoires).
Pour les 2, ils s'accordent avec vos émotions et ressentiments, vos inquiétudes et vos questionnements, c'est pourquoi je ne les interpréterai pas.
D'après ce que vous dites, votre compagnon est aussi désemparé que vous face au changement apparemment.
Bon courage Sasa
LF
les "rêves" que l'on a pendant les nuits entrecoupées sont des rêves-poubelles (rêves exutoires).
Pour les 2, ils s'accordent avec vos émotions et ressentiments, vos inquiétudes et vos questionnements, c'est pourquoi je ne les interpréterai pas.
D'après ce que vous dites, votre compagnon est aussi désemparé que vous face au changement apparemment.
Bon courage Sasa
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire