Comment allez vous ?
Voici mes rêves de cette nuit
1er : dans ce reve je suis surprise d'avoir des nouvelles d'un homme dont je faisais connaissance dans la vie éveillée et avec lequel j'ai coupé court compte tenu du fait qu'il était menteur... ca date de janvier dernier et depuis je n'y pensais même plus... Donc dans le rêve il m'invite à strasbourg... Je me vois regarder la météo avant de prendre mes billets car je souhaite y passer 2 ou 3 jours à conditions qu'il y ait du soleil ... Je bloque la date et je me retrouve avec lui me faisant visiter les rues de strasbourg par une belle journée ensoleillée.
2eme : Dans le rêve je suis mariée à un architecte canadien et très aisé... Nous rendons visite à mes parents en France car dans le rêve je vis au Canada.
Puis je traverse la maison et au moment où je passe, 3 filles (style Nabilla) font des messes basses quand soudain j'entends " oui il va quitter Mymy, regardez il m'a offert la même bague qu'elle, il ne l'aime pas c'est moi qu'il veut et il la trompe avec moi" ... Je regarde à ma main, ma bague de mariage est un gros solitaire en diamant, et lorsque je regarde sa main, elle a la même bague. Je m'approche d'elle et lui dit " ben puisqu'il me trompe, j'appelle mon avocat tout de suite pour divorcer" ... Elle jubile et me dit qu'elle va attendre avec moi l'avocat ... Sauf qu'au lieu de cela, sans qu'elle ne le sache, je fais venir le joaillier qui a confectionné ma bague pour qu'il vérifie si la sienne est une vraie... Le joaillier arrive, il lui serre la main et la repousse d'un geste dédaigneux en disant que sa bague c'est du toc ! La fille sachant qu'elle a été prise au piège admet qu'elle a menti et que mon mari ne m'a jamais trompé et me supplie de ne pas porter plainte... Puis une scene saute, et je me vois marcher côte à côte avec cet homme, mon mari...
Merci par avance et bonne journée