j'ai oublié de vous raconter mon rêve ce matin :
je suis dans le laboratoire avec mon chef et une collègue (que je ne connais pas) , mon chef m'a dit "ce n'est pas bien de montrer tes fesses " (en habit) je lui ai répondu "quoi ??? je fais ça ?? , c'est n'importe quoi ! " la colère m' a monté , cette collègue m'a dit avec ironique que c'est vrai , je lui ai répondu à nouveau que c'est faux et que je n'ai jamais fait ça !!... elle a commencé à m'agacer (car je deteste des mensonges qu'ils me font) , mon chef est parti , j'ai parlé avec cette collègue , elle est devenue genée en me disant "c'est ton chef qui m'a forcé de te dire ça et j'ai été obligée .... " après ça je me suis sentie soulagée en me disant j'ai raison pour ces mesonges.
je t'explique dans votre message privé
merci
Rêve : boulot
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 févr. 2008 00:44
Le principal à retenir dans ce rêve est l'allusion à votre nudité, vraie ou fausse dans le scénario. Cela signifie que dans la vie éveillée vous vous dévoilez trop ce qui le champ libre aux personnes malveillantes de vous causer du tort.
je vais lire le message privé
LF
je vais lire le message privé
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant