Un rêve ou plutôt trois courts rêves qui pourraient être 3 actes d'un seul et même rêve :
Les 3 rêve se jouent au même endroit : dans la chambre de mes parents, ou plutôt je dirais à coté du lit de ma mère (car mon père ne semble pas avoir sa place dans ces rêves), ou parfois assis, allongé dessus.
1) "Je montre à mère la photo d'une actrice connue( dont je tairais le nom) et lui dit qu'elle serait bien pour moi. Ma mère me dit que non. Alors comme un éveil de ma conscience je me rappelle dans ce rêve que j'ai déjà une amie. Et je dit à ma mère: "Mais il y a ***** (je tais aussi son prénom
2) Je joue avec mon jeune frère sur le lit maternel et lui glisse à l'oreille que je vais lui apprendre une technique pour m'immobiliser. Ce qu'il fait. Et là désolé pour les âmes sensibles, je me retrouve dans une position ou je suis bel et bien immobilisé, mais qui met en partie mes organes génitaux et j'ai peur pour eux !!! A ce moment je dis à ma mère qui se met à crier et à s'énerver, que l'on ne fait que jouer avec mon frère et qu'il ne risque rien.
3) Je me suis acheté une montre il y a peu de temps, une belle montre qui me tient à cœur.
Dans mon rêve je la prête à ma mère, qui ne veux plus me la rendre. Qui dit qu'elle est désormais à elle.
Aller pour la forme un 4eme : je doit prendre un train mais ne sait le quel prendre, car je ne sais lequel me mènera vers la bonne direction.
Bon WE
Tom