bonsoir Celine
j'ose m'immiscer dans votre discussion pour appuyer les propos de LF car, a mon sens, si votre ami etait resté a vos cotés il aurait fini par vous rendre la vie impossible (a etre toujours a surveiller, fouiller etc.. la jalousie pourrit la vie du couple).
si il ne pouvait plus vous faire confiance, sans doute qu'il ne vous aimait pas assez pour vous croire sur parole.
vous trouverez un homme qui vous acceptera comme vous etes il n'y a pas de raison !
j'ai dis mon ressenti car je suis très.. joueuse disons.. je drague beaucoup, avec tous les hommes, car j'ai besoin d'etre rassurée en permanence sur ma seduction. mon homme n'aime pas ça mais il ne dit rien car il sait que j'en ai besoin. et puis.. je ne passe pas le pas du flirt je suis la femme d'un seul homme.. a la fois !
pour l'instant je garde celui que j'ai.. si un jour je me lasse de lui je le quitterai, mais les choses sont claires entre nous on en a parlé très souvent surtout au debut de notre rencontre (cela fait 10 ans que nous vivons ensemble maintenant)
et il sait que je ne le tromperai pas.. je partirai directement..
le votre a du avoir peur que vous trouviez a nouveau un amoureux qui serait plus a votre gout que lui.. et il a preferé vous plaquer pour ne pas prendre le risque de l'etre a nouveau.. c'est assez classique chez les hommes..
je vous fais de gros bisous de reconfort tout de meme car vous etes dans une periode difficile ..