Voici donc les deux derniers rêves de ma nuit dernière :
le 1er : Il s'agit de mon ex. La journée est belle, lumineuse, sa voiture, une coccinelle bleu ciel, est garée près de la mer. Les vagues lèchent sa voiture. Finalement elle est emportée et engloutie par les eaux. Du personnel maritime déroule une cordelette rouge pour délimiter le dernier endroit où a été vue la voiture. Je vois un immense bloc blanc dans la mer, il s'agit d'une sorte de bateau-usine. Ils ont pu récupérer la voiture au fonds des eaux. J'apprends que, certes elle a pris un coup, mais elle est intègre. Mon ex sur le retour (dans la vie éveillée lorsque nous étions ensemble il habitait et habite encore Paris et nous faisions mutuellement des allers/retours entre Perpignan et Paris) m'envoie une photo de lui illustrant son périple. Il est presque nu, il n'a que son caleçon (ses affaires étant dans la voiture). Il est sur une promenade balnéaire, il fait beau et chaud et il est à coté d'un robinet d'eau publique. Je ne sais pas s'il boit, s'il se rafraîchit ou s'il fait un brin de toilette vu ses conditions "camping".
2ème : Je suis dans mon appartement avec ma sœur. Je passe dans l'entrée et je vois deux très grandes plantes vertes mais alors dans un piteux état. Dégarnies, avec des feuilles fanées et d'autres feuilles à terre. Ma sœur veut être gentille, elle me dit que c'est normal, on est à la fin de l'hiver, les plantes ont perdu leurs feuilles. Je lui réponds malheureusement que non, il y a eu négligence de ma part. Je suis peinée et en colère contre moi-même de ne pas les avoir arrosées assez souvent. Après inspection, je me réconforte en pensant que c'est rattrapable mais cela prendra du temps.
C'est moi la plante fanée?
Bonne soirée à vous
Céline