Bonjour à tous,
J'ai révé cette nuit que j'allais voir mes collégues de mon ancien service das unautre hopital. Le service a changé les pieces ne snt plus disposées de la meme maniére, les vitres sont décorés avec des pochoirs.
Tout le monde est content de me voir on est dans ue piéce ou l'on mange et je vois une collégue qui est enceinte et je vois 2 bosses sur son ventre et je lui dis qu'elle attend des jumeaux.
C'est tout ce que je me souviens.
Aussi je me suis souvenue d'un rêve que j'ai fais il y a 6 ans quand j'ai rencontré mon compagnon.
Il y a beaucoup de monde autour de moi, le dalaia lama s'adresse à chaque personne et arrivait à moi il me dit "difficile" et je sais qu'il parle de ma relation avec mon compagnon.
Le rêve se finit ainsi.
Merci
Bonne fin de journée
Reve de cette niut et reve ancien
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 mars 2008 21:47
Bonjour Sasa!
Pour le 1er: C'est très simple, vous devriez voir vos difficultés financières disparaître peu à peu, et un projet particulier qui va se préciser et aboutir.
La femme enceinte est toujours très positive dans le rêve.
Pour le 2e: "Difficile!" et c'est le cas, pas à cause de votre conjoint mais à cause de ce que vous avez. C'était un petit rêve prémonitoire en somme, qui vous avertissait de difficultés extérieures, mais la présence du Dalaï lama vous encourageait à persister dans la voie choisie.
A bientôt LF
Pour le 1er: C'est très simple, vous devriez voir vos difficultés financières disparaître peu à peu, et un projet particulier qui va se préciser et aboutir.
La femme enceinte est toujours très positive dans le rêve.
Pour le 2e: "Difficile!" et c'est le cas, pas à cause de votre conjoint mais à cause de ce que vous avez. C'était un petit rêve prémonitoire en somme, qui vous avertissait de difficultés extérieures, mais la présence du Dalaï lama vous encourageait à persister dans la voie choisie.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc