rêves déroutants
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Grand Rêveur
rêves déroutants
Message par Grand Rêveur » 28 juil. 2019 15:40
Bonjour
j’espère que vous passe un bon week-end.
la nuit passe, j’ai fait trois petits rêves qui me laissent perplexe.
dans le premier, je suis face à un cercueil ( ou une tombe j’ai un doute ) de pierre fermé.
dans le second, je suis dans une voiture avec mon grand père défunt , il ne me dit rien, mais je sais qu’il va mourrir, et je lui caresse le bras.
et dans le troisième, je suis dans un aéroport et je cherche l’embarcation. je montre mon billet à un ancien camarade de classe qui me montre l’embarcation. je dépose mon bagage, et j’attends mais je n’embarque pas. puis je me réveille.
je ne sais pas quoi penser de ces rêves... mon grand père défunt, n’est ce pas un miroir me reflétant et indiquant ainsi une fin proche ?
j’espère que vous passe un bon week-end.
la nuit passe, j’ai fait trois petits rêves qui me laissent perplexe.
dans le premier, je suis face à un cercueil ( ou une tombe j’ai un doute ) de pierre fermé.
dans le second, je suis dans une voiture avec mon grand père défunt , il ne me dit rien, mais je sais qu’il va mourrir, et je lui caresse le bras.
et dans le troisième, je suis dans un aéroport et je cherche l’embarcation. je montre mon billet à un ancien camarade de classe qui me montre l’embarcation. je dépose mon bagage, et j’attends mais je n’embarque pas. puis je me réveille.
je ne sais pas quoi penser de ces rêves... mon grand père défunt, n’est ce pas un miroir me reflétant et indiquant ainsi une fin proche ?
-
Grand Rêveur
Re: rêves déroutants
Message par Grand Rêveur » 29 juil. 2019 08:49
désolé de reposter à la suite un autre rêve.
dans ce rêve, je dois assister à un enterrement la nuit d’une personne connue ( henrico massias). je marche dans le cimetière quand soudain le premier ministre engage la conversation. il m’entraine dans une chambre nous nous sommes asseyons dans un lit, et tout autour du lit, des tombes.
une fois la discussion sans importance terminée, je sors de la pièce pour quitter le cimetière. quand soudain des policiers chargent. à ce même moment la fille vient vers moi en larme, elle ne trouve pas la sortie. je la rassure et main dans la main nous quittons le cimetière.
que dois je penser de ce rêve étrange
dans ce rêve, je dois assister à un enterrement la nuit d’une personne connue ( henrico massias). je marche dans le cimetière quand soudain le premier ministre engage la conversation. il m’entraine dans une chambre nous nous sommes asseyons dans un lit, et tout autour du lit, des tombes.
une fois la discussion sans importance terminée, je sors de la pièce pour quitter le cimetière. quand soudain des policiers chargent. à ce même moment la fille vient vers moi en larme, elle ne trouve pas la sortie. je la rassure et main dans la main nous quittons le cimetière.
que dois je penser de ce rêve étrange
-
Grand Rêveur
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 juil. 2019 21:57
S'il vous plaît arrêtez de poser cette question;, ce la n'a rien à voir.je ne sais pas quoi penser de ces rêves... mon grand père défunt, n’est ce pas un miroir me reflétant et indiquant ainsi une fin proche ?
Lisez ce que j'ai écrit sur le Wikireve sur la Mort, les défunts etc
Je vous recommande chaudement le livre de Marie-Louise Von Franz, la collaboratrice de Jung, les rêves et la mort -> https://amzn.to/2Yd6keC
Bonsoir,
Le cercueil, votre grand-père et le fait que vous déposiez vos bagages sans prendre l'embarcation est de bon augure et vous dit que le passé est derrière vous. Les bagages partent sans vous d'après ce que l'on comprend à la lecture du rêve. En clair, vous acceptez inconsciemment de déposer le fardeau de votre passé et de le laisser filer sans vous. Ce qui est juste et parfait car vous avez clairement d'autres préoccupations de vie plus importantes et plus joyeuses.
La preuve
vous savez rassurer une fille.je la rassure et main dans la main nous quittons le cimetière
A bientôt LF
-
Grand Rêveur
Message par Grand Rêveur » 29 juil. 2019 22:34
en l’espèce il s’agissait de ma fille, qui a besoin d’etre rassurée.
effectivement laissez le fardeau du passé est mon état d’esprit. mais alors les tombes, le
cimetière la nuit, ces élément ne doivent pas être pris en compte ?
effectivement laissez le fardeau du passé est mon état d’esprit. mais alors les tombes, le
cimetière la nuit, ces élément ne doivent pas être pris en compte ?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 août 2019 10:21
J'en ai tenu compte, mais je ne détaille pas tout, ni à l'oral encore moins à l'écrit.
Mais j'ai mis en ligne le Wikireve pour les internautes qui souhaitent approfondir la symbolique de chaque élément d'un rêve.
A bientôt
LF
Mais j'ai mis en ligne le Wikireve pour les internautes qui souhaitent approfondir la symbolique de chaque élément d'un rêve.
A bientôt
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire