Rêve 1 :
Je suis à la campagne. Je marche avec ma petite sœur sur ce chemin de terre vers l'école. Soudain j'entends un bruit. Je ne sais pas trop ce que c'est. Mais quelques secondes plus tard, je me rends compte que c'est des bruits d'animaux. Je cours avec ma sœur jusqu'à une réserve d'eau bien en hauteur. On grimpe l'échelle. Des troupeaux de taureaux ou de buffles sont en train de passer. On serait déjà mort si on était encore en bas. Une personne vient, un ado je crois, et commence à frapper les survivants. Apparemment nous ne sommes pas seuls. Ils essaient de se défendre mais ils ne font pas le poids, pourtant ils sont plusieurs. L'ado vient à nous. Il donne un coup à ma sœur. Puis il me regarde et me demande pourquoi je ne réagis pas. (Je ne crois pas que c'est vis-à-vis de ma sœur qu'il parlait mais plus aux événements qui viennent de se passer, ou du moins c'était une question en décalage, je le sentais comme ça). Il semble énervé et surpris. Il me donne un petit coup puis s'en va.
Je marche jusqu'à l'école avec ma sœur. Elle finit par disparaître. On fait cours comme d'habitude jusqu'à ce que je me rends compte qu'une amie à moi n'est pas là et qu'elle est désormais en Métropole. Je sors de la salle de classe un peu triste.
Peu de temps après, on m'informe qu'elle est à l'hôpital avec une amie. J'ignore la raison. Une fois arrivé là-bas on m'empêche de la voir sous prétexte que la salle est trop petite. Je reste donc là, devant une vitre. Je vais voir son amie et je me rappelle de ses concerts de rock avec d'autres ados (ce qui n'a jamais existé mdrr), et à tous ces moments passés sous les projecteurs. Je ne sais pas pourquoi mais on me dit de sortir d'ici.
Rêves 2 :
J'ai été invité à manger quelque part avec ma sœur. On mange mais on a encore faim. On me ramène à manger mais pour ma sœur...non. Alors, je la demande d'aller en chercher. Je vois des enfants en train de jouer avec la poussette de ma petite sœur. Ça m'énerve un peu mais je ne dis rien. Puis en me retournant, je vois des enfants qui jettent de grosses pierres sur une petite fille. Je ne sais pas ce qui me prend mais je vais les voir et les dis d'arrêter. Ils arrêtent. Mais ils recommencent dès que j'ai le dos tourné. Je me demande s'ils oseraient lancer des pierres sur moi. On dirait qu'ils en ont envie mais ils ne le font pas. Je m'asseois et je vois encore ces enfants en train de lancer des pierres sur d'autres enfants innocents. Encore une fois je me laisse emporter et je vais les voir pour les gronder. Je vois des adultes à quelques mètres de moi qui restent là à regarder, ça me désole de les voir laisser des enfants se faire mitrailler de pierres.
Merci d'avance