Bonjour LF,
Voici mon rêve de cette nuit :
Je suis à la plage avec mes parents en début de soirée. Je vois plein de bateaux de luxe.
J'ai peur que l'eau se retire et qu'un tsunami se forme donc je dis à mes parents que nous devrions partir.
Ma mère n'arrête pas de me donner des ordres de mal me parler. A un moment donné, je lui fais signe avec ma main de passer devant moi et par inadvertance, je touche ses lunettes de vue qui tombent au sol.
Elle me dit qu'il y a un bris de verre et qu'elle voit rouge et bleu. Elle me demande de vérifier et je lui réponds que la vision est effectivement rouge et bleue.
Merci par avance et bonne journée.
Mère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Re: Mère
Message par LFS » 23 août 2019 11:05
Bonjour
Tout ce qui touche la vue vous demande de voir les situations que vous vivez autrement. Ici, La rférence à votre mère vous rappelle que vous avez vécu pendant longtemps selon sa vision de la vie à elle et non selon ce qu'il fallait vivre selon les circonstances, l'évolution du monde et ce dont vous aviez besoin vous.
A bientôt LF
COULEURS
Tout ce qui touche la vue vous demande de voir les situations que vous vivez autrement. Ici, La rférence à votre mère vous rappelle que vous avez vécu pendant longtemps selon sa vision de la vie à elle et non selon ce qu'il fallait vivre selon les circonstances, l'évolution du monde et ce dont vous aviez besoin vous.
A bientôt LF
COULEURS
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire