voila le petit scenario que je vois chaque soir depuis quelques jours..
-un homme, c'est moi (oui je sais
c'est le silence. etrangement la piece est eclairée naturellement par la lumiere du jour alors que nous sommes dans une grotte souterraine.
le lieu ressemble a une arene, il y a des gradins d'où le peuple m'a lapidé sans succès. ils avaient peur de ma "magie" car je guerie les gens, d'un simple contact physique. ma presence adoucie les pensées et on se sent bien ou mieux en ma presence. ça a fait peur au peuple, il y a de cela plus de 1000 ans.
aujourd'hui les hommes ont cassé le mur en cherchant des vestiges, certains, trop proche du desespoir que je rejetais de moi, se sont suicidés aussitot ou ont marché sur des petits cailloux verts, explosifs qui etaient disposés pres de moi. il y a des cadavres partout.. personne ne parvient jusqu'a moi pour me liberer.
dehors il fait chaud et soleil, le ciel est très clair, bleu.
je sais ce qui se passait avant tout ça, je marchais sans but autre que d'aller vers les personnes condamnées par la maladie afin de les guerir.
fin du scenario.
pas très joyeux pour s'endormir mais vous noterez que mes reves n'en sont pas influencés.
bonne journée.