Les rêves qui suivent sont un peu flous mais les voici quand même
1er : SAV est chez mes parents et dans ma chambre elle a posé plusieurs jeu de cartes / tarots pour la voyance. Elle me propose de tirer les cartes et je lui dis non... Lorsqu'elle me demande pourquoi, je lui réponds que je pense avoir la capacité de me les tirer moi même et que je vais de ce pas voir ce qu'il en sera de ma vie sentimentale.
Je tire une carte avec un couple de licornes.
2eme : il y a un inconnu (petit ami dans le reve) et je lui propose de lui faire une fellation car j'en ai très très envie.
3eme : je suis sur mon balcon et j'entends une dispute éclater dans ma chambre d'amis. C'est ma soeur et son compagnon dont j'ignorais la présence chez moi . J'entre en courant et l'homme semble violent et méchant. Je le somme de partir tout de suite car il n'est pas le bienvenue ici. J'ouvre la porte et j'ai le pressentiment qu'il a un couteau. Je fais un pas en arrière et j'ai bien raison car il sort un couteau et m'attaque. Il touche mon mollet gauche et je sens la douleur mais c'est supportable. Je saigne et la plaie est superficielle. Je lui claque la porte dessus sans me soucier de si je peux le blesser. J'engueule ma soeur et lui dis de régler ses problèmes hors de chez moi et lui demande de partir.
4eme : je suis avec mes amies et nous allons au resto... Suite à cela je leur dis que je veux me trouver une paire de talons aiguilles rouges et que j'ai décidé qu'à présent j'allais oser moi aussi ce genre de chaussures car je suis prête.
5eme (quelques jours après le 4eme rêve) : j'apprends que je dois me marier le jour même... Pas de mari (je ne sais pas qui s'est), pas de robe, pas de maquilleuse, pas de coiffeuse (confinement dans le rêve)... Je me vois habillée de la même longue jupe rouge vive que j'avais pour le mariage à mon frère dans la vie éveillée. Sauf qu'à mes pieds j'ai des escarpins rouges vertigineux. Talons aiguilles en cuir rouge vif et neufs.
Je regarde mes pieds et je me dis "comment ça se fait que je porte ça ? je vais avoir mal ... d'ailleurs je devrais déjà avoir mal..." je marche avec et la douleur ne vient pas, je ne boite pas. Je relève ma jupe jusqu"à mi cuisses et je me mets à courir... je suis choquée... pas de douleur et elles sont même très confortables dans toutes situations. Il est 6h35 du matin et le soleil se lève.
J'arrive en courant chez mes parents et dis à ma mère que je ne peux pas me marier aujourd'hui. Elle me dit que le maire est dispo et je lui dis " c'est une honte, c'est un mariage pourri, j'ai même pas de robe, de coiffeuse etc... pas de DJ pour la musique. Pour me consoler elle m'offre un bouquet acheté à super U à bas prix... des roses blanches avec le haut des pétales couleur rose. Je jette son bouquet sur la table et le refuse. Elle est vexée mais je m'en fiche.
6eme : c'est comme si je sortais de l'ombre et je me retrouve sur les quais de seine à Paris avec mon petit ami dans le rêve (inconnu dans la vie éveillée) ... Je m'exclame en disant " ce soleil ! il fait beau, pas trop chaud, pas trop froid, ça va être top) ...Je mets ma main dans la sienne mais il ne veut pas. Au lieu de cela il entrelace nos doigts et me fait signe de la tête pour me dire que c'est mieux ainsi.
Je lui dis que j'affectionne particulièrement le quartier de l'Opéra et il est d'accord pour y aller. Sauf que je me trompe de chemin... Au moment ou nous nous en rendons compte et que nous faisons demi tour, il y a un grand batiment très beau qui me fait penser au Parc Guell à Barcelone. Je lui propose que l'on aille voir. Il s'agit d'un musée à ciel ouvert de puits ... Et des gens peuvent venir y remplir leur eau avec leurs seaux. Il y a des puits de toutes formes pleins d'eau c'est superbe. Puis nous repartons en se disant que nous reviendrons. Puis mon petit ami me dit qu'il faut y aller car il a la varicelle. Il gratte son avant bras droit. Je lui reproche de ne pas me l'avoir dit alors que moi je ne l'ai jamais eu et que j'ai peur de l'avoir. Il me répond qu'il a juste besoin de repos et qu'il n'a pas tant de boutons que cela.
7eme : je me vois conduire dans une Lamborghini neuve jaune ... J'ai peur de ne pas avoir la maitrise de l'engin qui est très puissant mais malgré tout ma conduite est fluide. Les gens me dévisagent car je comprends que ce n'est pas normal qu'une femme de mon âge puisse s'offrir une voiture de cette gamme. Je me vois rouler tranquillement derrière d'autres automobiliste sur une route ensoleillée de campagne et je me sens sereine, quand je vois un homme avec la même voiture me croiser. Il me sourit en signe de reconnaissance puis je ne sais pas comment, je me retrouve a le suivre tranquillement
8eme : la scène est étranger ... Je suis dans l'obscurité avec d'autres personnes et il y a plusieurs portes face à nous et un genre de gardien. Il me fait peur et en même temps il est là pour faire appliquer la justice. Une justice d'un autre monde. Il nous questionne les uns après les autres en disant "de quoi avez vous le plus peur ?" des hommes répondent qu'ils n'ont peur de rien. Et tout en gardant le silence je me dis " bah moi j'ai peur de Dieu, très peur de le décevoir "... Et le garde me fixe du regard et je comprends qu'il lis dans les pensées... Il me somme d'avancer et il m'ouvre une porte en me disant que je peux y aller... Une lumière qui n'a rien des lumières que je vois au quotidien... Je sais que la réponse qu'il a lu en moi était la seule attendue pour pouvoir être libre... Je suis rassurée et je franchie le pas... personne d'autres ne sortira après moi de la pièce noire.
Merci par avance et bon courage