je reviens après une longue absence juste parce que les rêves se font absents. Pas moyen de retrouver le fil de mes rêves d'avant. J'espère que cela reviendra, et que revenir vers votre site pourra y contribuer, peut-être.....
Mais là, je reviens car une scène de rêve m'est restée en mémoire. Elle est très forte pour moi:
Je vois mon chien, il est devant moi, et il ne me reconnait pas! Je l'appelle par son nom, aucune réaction. Je lui parle, rien. Il ne réagit pas. Je suis comme devenue une étrangère pour lui. Il me regarde sans réagir.
Je suis désemparée, je ne comprends pas. Lui qui m'aimait tellement. Je comprends que le temps est passé mais d'habitude il me reconnait toujours! C'est terrible de ne pas retrouver ce lien entre nous.
Cette incompréhension est forte dans le rêve.
(mon chien est une longue histoire d'amour à mon adolescence. Il est revenu des décennies après dans mes rêves, rarement, mais à chaque fois on était fou de joie de se retrouver! C'est pour ça que je ne comprends pas sa réaction là dans ce rêve. Cela signifie forcément quelque chose...)
En espérant que vous pourrez y décoder quelque chose....
A bientôt et merci!