Il y a deux semaines j'ai fait ce rêve :
J'étais dans mon studio et il n'y avait plus de télé sur le mur mais une grande trace de repeinture. Il y avait par contre mes deux tableaux de fleurs (qui me rappellent les années 2014-2016 et que j'avais retirés du mur).
Ma cousine que je n'ai pas vue depuis longtemps, voulait entrer de force dans l'appartement et je crois voler mon chat (décédée il y a quelques mois). Je dis ça parce que, sur le tableau à fleurs de gauche, il y avait une écriture rouge, je pense que c'était du sang, et une menace "je peux prendre un corps et un esprit". Je dis à ma mère "mais ce n'était pas écrit tout à l'heure" et ma mère dit "elle est entrée par la trace repeinte pour s'immiscer dans ton studio" j'ai dit "donc elle vit dans mon studio sans que je la vois ?"
Puis ça a sonné et ma cousine était avec deux hommes très grands et forts. Moi j'étais seulement avec ma mère. On n'a pas ouvert la porte car on ne pourrait plus la refermer. Sauf qu'ils ont réussi à ouvrir la porte sans clé. Et quand ils ont commencé à pousser, on faisait barrage en poussant de l'autre côté de la porte. J'ai dit à ma mère "laisse tomber, c'est perdu d'avance". Ma mère a arrêté immédiatement. Et ma cousine est entrée avec le chien de ma mamie (décédés), qui dans le rêve était hyper agressif voire enragé. J'avais peur.
Mon chat se cachait dans la salle de bain.
Je crois que la fin du rêve c'est que je lui ai donné mon chat et que j'étais brisée de devoir le faire.
En relisant ce rêve, j'ai l'impression que ma cousine est une "personnification" de la Mort ou quelque chose du genre, surtout dans la partie avec le sang sur le tableau..
Merci d'avance de votre aide