Bonjour,
Je vais faire court :
"Mes employeurs (avec qui les relations sont tendus actuellement) viennent chez moi dans l'escalier de l'appartement de mon enfance et dépose pour me "piéger" la carte verte (assurance) de ma voiture. Mon père est à côté et me dit (ce que je fais) de la déchirer car elle n'a pas été envoyée en recommandée , donc je n' ai pas la preuve de l'avoir reçu"
Tom
Carte verte - assurance
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 avr. 2008 23:13
Bonsoir Tom,
Pour faire court vous avez court. Le rêve ne fait qu'illustrer l'ambiance dans laquelle vous évoluez professionnellement, piège, coups bas, etc....
En principe, vous devriez arriver à prendre de la distance prochainement, puisque votre Père (l'image paternelle est à rapprocher des supérieurs) était là pour vous conseiller.
A bientôt pour d'autres rêves (même longs !)
LF
Pour faire court vous avez court. Le rêve ne fait qu'illustrer l'ambiance dans laquelle vous évoluez professionnellement, piège, coups bas, etc....
En principe, vous devriez arriver à prendre de la distance prochainement, puisque votre Père (l'image paternelle est à rapprocher des supérieurs) était là pour vous conseiller.
A bientôt pour d'autres rêves (même longs !)
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc