Ca faisait un petit moment déjà que je ne rêve plus ou disons plûtot que je n'ai pas de souvenir de mes rêves...
Mais cette nuit, bien que j'ai mal dormi et peine à trouver mon sommeil, j'ai fait un rêve un peu barbare.... :lol:
je suis devant une station essence une serveuse vient me prendre mon argent (que des gros billets) pour vérifier si ils ne sont pas faux... elle revient et me les rends en me disant que tout est ok.... ensuite une femme flic me présente sa plaquette en me disant que je dois faire attention aux gens qui viendraient prendre mon argent..
Peu après de nouveau une autre demoiselle vient me prendre l'argent.... elle revient vers moi sans l'argent je me fâche et elle fait semblant de me donner mes billets mais en fait c'était un minable bout de papier.... je la frappe de toute mes forces commence à la cogner jusqu'au sang... elle tombe par terre inconsciente et je continue mon combat en lui donnant des coups de pieds dans le ventre...... j'avais une haine terrible je pouvais plus m'arrêter...... c'était un vrai défouloir... et je me réveille...
Je pense avoir ma petite idée quant à la siginifcation de se rêve..... je vis actuellement une passe difficile, j'ai les nerfs à fleur de peau et je pense qu'il faut que je lâche prise ...mais pourquoi que des femmes dans mon rêves??? et l'argent que veut il dire dans mon cas??...
D'avance merci de vos explications..... et bonne journée...
Chouky