Plusieurs rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Feeham
Plusieurs rêves
Message par Feeham » 13 juil. 2024 11:48
Bonjour ,
- LFS
- Site Admin
Re: Plusieurs rêves
Message par LFS » 17 juil. 2024 10:21
Bonjour,
Je réfléchis un peu et je vous réponds demain.
Merci LF
Je réfléchis un peu et je vous réponds demain.
Merci LF
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juil. 2024 18:22
Bonjour
La scène 1 comme la 2 avec les sourcils en broussaille se rapportent à des différents avec la famille proche, idem pour les feux d'artifice -> SOURCILS
Les autres scènes sont de la même veine et j'attire votre attention sur les actions telles que "faire la vaisselle", "aller aux toilettes", qui sont, ici, des invitations à assainir votre environnement, à clarifier vos relations ... pour ne garder que le meilleur.
Pour ce qui est de compter les billets chez votre grand mère maternelle, c'est bon signe de réconciliations à venir, avec elle ou d'autres. Ici, votre GMM marque le retour aux sources ou bien l'origine des problèmes.
Et compter des billets (et plus largement de l'argent) marque une reprise des force vitales, d'après les Anciens.
La vision de la femme enceinte vous projette dans le futur, vous aide à vous concentrer sur de nouvelles perspectives, tandis que le passage avec le cercueil, vos anciens amis de collèges etc, vous aide à en finir avec le passé pour le laisser derrière vous.
A bientôt Bonnes vacances s'il y a lieu.
La scène 1 comme la 2 avec les sourcils en broussaille se rapportent à des différents avec la famille proche, idem pour les feux d'artifice -> SOURCILS
Les autres scènes sont de la même veine et j'attire votre attention sur les actions telles que "faire la vaisselle", "aller aux toilettes", qui sont, ici, des invitations à assainir votre environnement, à clarifier vos relations ... pour ne garder que le meilleur.
Intéressant quand on sait que que la Lune se rapporte à l'intuition, le féminin, la mémoire inconsciente. C'est une reconnexion avec votre intériorité.Plus tôt dans un quartier en forme de demi lune.
C'est le signe que vous avez à régler des conflits entre vous et vous, l'Autre étant une représentation de vous-même.Et après provocation je me lève et la provoque en duel prête à me battre avec elle.
Pour ce qui est de compter les billets chez votre grand mère maternelle, c'est bon signe de réconciliations à venir, avec elle ou d'autres. Ici, votre GMM marque le retour aux sources ou bien l'origine des problèmes.
Et compter des billets (et plus largement de l'argent) marque une reprise des force vitales, d'après les Anciens.
La vision de la femme enceinte vous projette dans le futur, vous aide à vous concentrer sur de nouvelles perspectives, tandis que le passage avec le cercueil, vos anciens amis de collèges etc, vous aide à en finir avec le passé pour le laisser derrière vous.
A bientôt Bonnes vacances s'il y a lieu.
-
Feeham
Message par Feeham » 19 juil. 2024 06:09
Bonjour,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 juil. 2024 19:25
A priori non, les rêves sont symboliques.cela ne signifierait pas une « mauvaise fin » de mon départ de la société et plus précisément avec elle ?
Les allusions au mariage en songe annoncent des éloignements.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc