bonjour,
pour la toute première fois, je sollicite le forum, pour un reve qui m'est difficile de cerner, du moins dans sa forme.
je me retrouve en contre bas d'un grand immeuble d'habitation, plus large que haut bien que je l'estime à plus de 10 étages.
cet immeuble est lui-même sur une hauteur par rapport à ma propre situation.
je suis manifestement censé me rendre vers cet immeuble, lorsque j'aperçois qq'un sur le toit de ce bâtiment, qui me fait des signes et qui s'apprête
à me lancer qq chose.
oublions la puissance surhumaine du lancer... , mais en effet j'aperçois un ballon de basket qui part de cette personne, traverse le feuillage de grands arbres présents entre lui et moi, et qui me parvient en mains.
des inscriptions, des messages se trouvent inscrits sur ce ballon, messages malheureusement que je n'ai pas lu, mais je comprends qu'il s'agit d'un appel à l'aide, une forme de prise d'otages.
à partir de là, je pars chercher la police, avertit au passage un passant de ne pas monter dans l'immeuble, et puis ...réveil !!
un éclaircissement me serait utile.
avec mes remerciements
jencor
forme d'appel à l'aide
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Re: forme d'appel à l'aide
Message par LFS » 15 avr. 2025 18:20
Bonjour
Prenez le temps de vous présenter ICI -> viewforum.php?f=9
cela me permet de m'y retrouver facilement avec les forumeurs.
Le rêve : Comme je vous découvre seulement avec ce rêve, (et qu'il y en a probablement d'autres qui ont "encadré" celui-ci), je vous donne ce que je peux, une piste simplement.
Le haut dans les rêves figure les aspirations et ce que l'on trouve en Haut est toujours une information, bonne ou mauvaise.
Ici, je penche sur l'avertissement. Quelqu'un vous appelle à l'aide (en tous cas, c'est ce que vous en déduisez), et vous estimez que ce haut est dangereux ou pour le moins peu sécure.
Avant le Haut, il y a des feuillages, intéressant, ils représentent une forme d'obstacle qui fait office de ralentissement. (Je détaille plus loin).
La personne vous envoie un ballon de basket avec des choses écrites, ce qui confirme l'arrivée d'informations pour vous et dans la vie éveillée, sous peu.
Sa traversée dans le feuillage peut mettre en évidence un point dans une situation que vous n'avez pas vue ou que vous avez sous-estimé ou encore que vous avez négligé ou même que l'on vous a caché. A vous de voir avec ce que vous vivez en ce moment ou ce que vous avez vécu, car le rêve peut expliciter un événement passé.
En résumé, ce rêve (sauf s'il parle d'une situation passée et auquel cas, il vous éclaire sur une imprudence) vous demande de ralentir dans un projet ou un engagement et d'étudier si vous avez bien toutes les cartes en main pour éviter..... d'être pris en otage.
A demain Louise-Frédérique
Prenez le temps de vous présenter ICI -> viewforum.php?f=9
cela me permet de m'y retrouver facilement avec les forumeurs.
Le rêve : Comme je vous découvre seulement avec ce rêve, (et qu'il y en a probablement d'autres qui ont "encadré" celui-ci), je vous donne ce que je peux, une piste simplement.
Le haut dans les rêves figure les aspirations et ce que l'on trouve en Haut est toujours une information, bonne ou mauvaise.
Ici, je penche sur l'avertissement. Quelqu'un vous appelle à l'aide (en tous cas, c'est ce que vous en déduisez), et vous estimez que ce haut est dangereux ou pour le moins peu sécure.
Avant le Haut, il y a des feuillages, intéressant, ils représentent une forme d'obstacle qui fait office de ralentissement. (Je détaille plus loin).
La personne vous envoie un ballon de basket avec des choses écrites, ce qui confirme l'arrivée d'informations pour vous et dans la vie éveillée, sous peu.
Sa traversée dans le feuillage peut mettre en évidence un point dans une situation que vous n'avez pas vue ou que vous avez sous-estimé ou encore que vous avez négligé ou même que l'on vous a caché. A vous de voir avec ce que vous vivez en ce moment ou ce que vous avez vécu, car le rêve peut expliciter un événement passé.
En résumé, ce rêve (sauf s'il parle d'une situation passée et auquel cas, il vous éclaire sur une imprudence) vous demande de ralentir dans un projet ou un engagement et d'étudier si vous avez bien toutes les cartes en main pour éviter..... d'être pris en otage.
A demain Louise-Frédérique
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc