Voici un autre reve dont je me souviens, il ne dure pas très longtemps et je ne suis pas sure que ce soit un reve poubelle.
Reve :" Je suis dehors, je vois la foule, du monde se promenant, il fait beau. Je n'arrive pas a voir si c'est le theatre d'une brocante ou si c'est une place de centre ville mais j'ai opté pour la place de centre ville. Je ne reconnais personne ni le lieu mais je sais que je suis quelqu'un d'important, j'en ai la sensation. Je discute avec des gens autour de moi qui doivent faire parti de mon équipe, mon staff.
Je découvre ensuite un compte a rebours avec les chiffres en rouge sur fond noir, une sorte de pancarte collée sur un dossier d'ordinateur portable (la partie du dos où se situe l'ecran, le coté plasturgique) de couleur noir et argent. il se situe sur une table en bois poncée et finement travaillé. Cela dit j'ai l'impression que cette table se situe elle même a l'étage.
Je prends un micro et m'adresse aux gens qui arpente la petite place où des bus passent. je leur dit ceci "Pas de panique !, je vous informe qu'il y'a une bombe dans le batiment, je vous demande d'évacuer les lieux dans les plus brèves délais, ceci dans le calme"
Je vois la foule courir dans les tous les sens afin de se sauver et tout ceci en criant dans tousl es sens, sans même une protestation afin de me montrer que je n'étais personne. Je voulais qu'ils m'écoutent car ca pouvais devenir dangereux avec les bus qui circulaient, il y'aurait pu avoir des blessés alors j'ai repris la parole "Pas de panique ! Evacuez dans le calme et la discipline" et ils ont obéit.
Je me retourne et je vois le compte a rebours il y'avait 1:27:42. Je me rappel qu'une femme disait, dans mon dos : Mais qu'est ce qu'on va faire!? Je n'ai même pas pris assez d'argent pour survivre".
En retournant sur le cadran je vis alors le compte a rebours défilant et affichant 17:53 alors je suis parti en courant dans l'immeuble en montant des escaliers, il faisait sombre mùais je n'avais qu'une seul idée en tête, désamorcer la bombe.
Mon reve se termine là
Bonne lecture
