Bien à présent mon petit rêve...j'espère pas de mauvaises nouvelles...
Je décide de partir seule pour un voyage au Japon en pleine province un peu à l'aventure. Je suis dans un bus et je regarde un plan de poche me demandant à quel arrêt je dois descendre. J'opte pour un arrêt au nom bizarre de "Canara" (pas de réelle consonnance Japonaise et dans mon rêve il s'écrit bien avec un C) Nous passons à côté d'un groupe de jeunes garçons s'entrainant en pleine rue à des exercices d'arts martiaux, il ya un Occidental dans leur groupe.
Je fais alors connaissance avec une femme assise près de moi, une Occidentale égallement, elle est tres aimable et souriante et me raconte qu'elle a eu des problèmes de santé et qu'elle se rend aussi à Canara.
Nous arrivons et nous sommes logés dans de sortes de bungalows mais l'homme qui nous reçoit nous indique qu'il est préférable de ne aps dormir à 2 afin d'éviter d'attirer...le diable!
Un autre homme nous propose à moi et la femme Occidentale rencontrée dans le bus une tasse de thé. Il nous sert et nous dis quelque chose mais je ne me souviens plus quoi.
Je le remercie en répondant...Gomenasai (mais j'ai un doute il me semble que cela veut dire pardon?) je me rassois et fin du rêve.
Qu'en dites-vous?...
Merci de vos éclairages