bonsoir,
j'ai fais se rêve il y a seulement deux nuit voila mon rêve:
j'étais avec mon père et mon frère devant la porte de la maison de ma grand mère maternelle on a sonnet mais elle était pas chez elle alors on a décidé de l'attendre puis la porte s'ouvre et je voie la femme de mon grand père (car mon grand père c'est marié deux foie elle est morte il y a 5ans de ça) elle était toute décomposé et verte elle avait a sa main une serpillère et un frottoir ainsi que un seau rouge la je prend peur et je cache mon visage derrière mon frère et je lui demande de regardé lui aussi la voie et il a très peur il ferme la porte sur elle
puis moi est ma mère somme dans la cuisine de la maison la femme de mon grand père arrive la aussi on s'enfuie on court la porte est un peut loin et elle nous poursuit toujours quand on se rapproche de la porte mon pantalon tombe jusqu'à mes chevilles et j'ai du mal a courir et j'ai peur de tombé je continu malgré tout je je l'entend crier de dire qu'ele ne me laissera jamais partir. je dépasse ma mère et on fini par sortir de la toute les deux et la ma mère reste planté au lieu de fermé la porte alors je la pousse et je ferme la porte sur elle la je reprend mon souffle et j'essaye de me calmé soudainement les deux pans de la porte s'ouvre c'est encore elle mais elle est plus jeune et elle a le visage d'une amie que je né pas revu depuis longtemps la je lui demande se qu'elle nous veut elle me souris avec un aire méchant et me dit qu'elle s'ennuie toute seul ici et qu'elle voulait que je reste pour qu'elle ne se sente plus seule la je lui dit : ou est saaida? ( c'est le prénom de la sœur de la femme de mon oncle son prénom signifié heureuse en arabe elle est vivante est va bien a ma connaissance mais dans le rêve je sais qu'elle est morte)
-elle me répond qu'elle est partie qu'elle est monté au ciel qu'elle lui a tenu compagnie quelque temps mais maintenant elle étais seule a nouveau.
la j'ai de la peine pour elle et en même temps je comprend qu'elle veut me gardé avec elle alors je prend mon courage a deux mais et je ferme la porte sur elle très bien de sorte qu'elle ne s'ouvre plus jamais.
mon rêve se termine ici
ps: j'ai déjas rêvé d'elle est toujours morte est décomposé et elle est toujours dans cette maison je ne l'ai jamais vu ailleurs.
bonne lecture et a bientot
lilia
reve très étrange
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE