se déjoué de la mort
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
clément
se déjoué de la mort
Message par clément » 01 mai 2008 08:27
Bonjours a tous,
J'étais dans une salle de cinéma ( le pathé àplan de campagne ) .
La salle est rempli ! au fur est mesure, beaucoup de personne mourait,
dans leur bouche je voyais un genre de baton de mikado qui a transpersé la jou puis la machoire, le baton resté en diagonal et resté !
Après sa vient a moi, un baton décendé du "plafon" ou plus peut haut peut être, je ne c'est pas trop.
J'ai pris le baton et je commencé a monté vers le ciel .
Arrivé a destination, je vois une femme et un homme, et l'homme tenait dans c'est main un baton de mikado ( les baton que les autres personnes avaient dans leurs bouches ) , j'avais tous desuite compris qu'il allait me tué mais avant que j'allais m'enfuire, l'homme ma dit : je tue les personnes qui ne regrettent pas leurs rêves qui font .
Après qu'il a fini de parler je m'enfui et il tente de rattraper mais je courais plus vite que lui et donc il ma pas tué !
voilà, merci de m'éclairé sur ce rêve LF ou quelqun d'autre si vous arrivez à interpréter
J'étais dans une salle de cinéma ( le pathé àplan de campagne ) .
La salle est rempli ! au fur est mesure, beaucoup de personne mourait,
dans leur bouche je voyais un genre de baton de mikado qui a transpersé la jou puis la machoire, le baton resté en diagonal et resté !
Après sa vient a moi, un baton décendé du "plafon" ou plus peut haut peut être, je ne c'est pas trop.
J'ai pris le baton et je commencé a monté vers le ciel .
Arrivé a destination, je vois une femme et un homme, et l'homme tenait dans c'est main un baton de mikado ( les baton que les autres personnes avaient dans leurs bouches ) , j'avais tous desuite compris qu'il allait me tué mais avant que j'allais m'enfuire, l'homme ma dit : je tue les personnes qui ne regrettent pas leurs rêves qui font .
Après qu'il a fini de parler je m'enfui et il tente de rattraper mais je courais plus vite que lui et donc il ma pas tué !
voilà, merci de m'éclairé sur ce rêve LF ou quelqun d'autre si vous arrivez à interpréter
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 mai 2008 20:39
Bonsoir Clément !
Hé bé !!!! c'est du rêve... Vous jouez souvent au mikado, car à votre âge ???
je plaisante !
Ici, il y a des gens qui meurent dans votre rêve, mais on peut considérer que c'est anecdotique. Ce qui est important c'est votre montée au Ciel
, en général, toute ascension est positive encore faut-il que ce que l'on trouve au plan supérieur soit également positif.
Comme c'est quelqu'un qui veut vous tuer "à cause des rêves que vous ne regrettez pas" si j'ai bien compris, peut vous renvoyer à une culpabilité personnelle.
Vous avez fui face au danger, c'est bien, ceci signifie que vous allez pouvoir vous sortir d'une situation avec vous-même ou d'autres personnes plus ou moins difficile, assez rapidement.
mais c'est vous qui savez ce que vous êtes en train de vivre en ce moment.
Bonne soirée LF
Hé bé !!!! c'est du rêve... Vous jouez souvent au mikado, car à votre âge ???
je plaisante !
Ici, il y a des gens qui meurent dans votre rêve, mais on peut considérer que c'est anecdotique. Ce qui est important c'est votre montée au Ciel
Comme c'est quelqu'un qui veut vous tuer "à cause des rêves que vous ne regrettez pas" si j'ai bien compris, peut vous renvoyer à une culpabilité personnelle.
Vous avez fui face au danger, c'est bien, ceci signifie que vous allez pouvoir vous sortir d'une situation avec vous-même ou d'autres personnes plus ou moins difficile, assez rapidement.
mais c'est vous qui savez ce que vous êtes en train de vivre en ce moment.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc