Un autre rêve fort intrigant...
''Je suis au bord de la mer, elle semble agitée, mais non dangereuse. Je dois prendre un autobus pour aller rejoindre un homme (toujours celui avec lequel j'ai renoué contact) ou bien il doit venir me rencontrer en autobus, je ne me souviens plus exactement.
On dirait qu'il ne faut pas que je manque cet autobus. Entretemps, je me promène dans un sous-sol qui contient beaucoup d'escaliers, je monte et descend les marches, toujours en surveillant si je ne rate pas le bus... ''
À noter, les lieux de mon rêve ne me sont pas familiers.
Merci et salutations du Canada! ;-)
Bord de mer et autobus
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
lotusbleu4
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 mai 2008 20:55
Bonjour !...........de Paris
Il me semble que la personne avec qui vous avez renoué contact récemment, vous remue intérieurement. C'est peut-être simplement les retrouvailles, pas nécessairement le personnage même.
Car ici, c'est un petit rêve qui traduit une appréhension de se voir toute chamboulé émotionnellement (mer agitée), et qui décrit également votre indécision (en général) ou bien le risque de se faire balader au gré des humeurs d'autrui (escaliers que l'on monte et que l'on descend en sous-sol).
J'ai bien autrui, en général, pas nécessairement une fois de plus le personnage que vous voyez dans le rêve.
Mes salutations ensoleillées au Canada et à vous-même.
LF
Il me semble que la personne avec qui vous avez renoué contact récemment, vous remue intérieurement. C'est peut-être simplement les retrouvailles, pas nécessairement le personnage même.
Car ici, c'est un petit rêve qui traduit une appréhension de se voir toute chamboulé émotionnellement (mer agitée), et qui décrit également votre indécision (en général) ou bien le risque de se faire balader au gré des humeurs d'autrui (escaliers que l'on monte et que l'on descend en sous-sol).
J'ai bien autrui, en général, pas nécessairement une fois de plus le personnage que vous voyez dans le rêve.
Mes salutations ensoleillées au Canada et à vous-même.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc