Les bottes de ma soeur
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
céline
Les bottes de ma soeur
Message par céline » 15 mai 2008 21:53
Bonsoir,
Je poste ici un rêve qui n'est pas le mien. Il s'agit du rêve de ma soeur.
Dans ce rêve, j'essaie ses bottes vertes en daim. Elle me voit avec aux pieds et me dit "oui, vas y prends les si tu veux". Apparemment elle me les donne. Elle rajoute "mais fais attention, elle font un peu mal aux petits doigts de pieds" (ce qui est vrai dans la réalité apparemment). Et puis, ensuite je pars avec les bottes. Selon ma soeur, je portais une jupe longue plissée marron.
Bonne soirée LFS.
Je poste ici un rêve qui n'est pas le mien. Il s'agit du rêve de ma soeur.
Dans ce rêve, j'essaie ses bottes vertes en daim. Elle me voit avec aux pieds et me dit "oui, vas y prends les si tu veux". Apparemment elle me les donne. Elle rajoute "mais fais attention, elle font un peu mal aux petits doigts de pieds" (ce qui est vrai dans la réalité apparemment). Et puis, ensuite je pars avec les bottes. Selon ma soeur, je portais une jupe longue plissée marron.
Bonne soirée LFS.
- LFS
- Site Admin
-
céline
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 mai 2008 19:06
Bonjour
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire Céline.
Les rêves ne sont pas des copiés-collés de la vie réelle, tout se passe au niveau symbolique.
Ne connaissant pas votre soeur, sa vie, sa situation actuelle, je suis obligée de voir les deux cas de figure, soit (et je dis bien "soit") elle a un conjoint et auquel, j'étais en train de signaler une rupture.
Soit elle n'en a pas, et comme elle donne ses bottes
Maintenant il est possible, qu'elle se compare à vous, qui êtes assez libre dans le domaine.
A bientôt LF
Vous n'avez pas compris ce que je voulais dire Céline.
Les rêves ne sont pas des copiés-collés de la vie réelle, tout se passe au niveau symbolique.
Ne connaissant pas votre soeur, sa vie, sa situation actuelle, je suis obligée de voir les deux cas de figure, soit (et je dis bien "soit") elle a un conjoint et auquel, j'étais en train de signaler une rupture.
Soit elle n'en a pas, et comme elle donne ses bottes
cela signifierait qu'elle ne se sent pas prête à assumer une relation sentimentale. .... malgré ses lamentations... il y a un petit quelque chose en elle (je ne sais pas quoi, car je ne suis pas devin) qui lui interdit, au jour d'aujourd'hui, de vivre une relation sentimentale épanouissante.(attention pas l'autre, ce n'est pas vous)
Maintenant il est possible, qu'elle se compare à vous, qui êtes assez libre dans le domaine.
A bientôt LF
-
céline
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent