Bonjour,
Je suis de retour de vacances, j'étais sur la côte d'azur oule temps était un peu mitigé mais ça va.
J'ai noté deux rêves que j'ai fait la meme nuit le 20 mai.
1er rêve :
Je suis avec mon compagnon. On a appris qu'il a "une cardiopathie" (mot que j'entends dans mon rêve) en traduction médical cela signifie maladie cardiaque. Dans le rêve je sais qu'il a un cancer je suis triste il a que 3 mois à vivre.
Il doit fait un examen médicalmais il s'en fou et ne s'en occupe pas, il n'a pas l'air si inquiet mais ne se soucie pas des examens qu'il doit faire il fait comme d'habitude.
2eme rêve :
Je suis sur mon lieu de travail, je suis en réunion avec des gens que je ne connais pas et ma chef. Elle me pose des questions. Elle me demande qui part à son heure : 15 h48 (heure à laquelle on part c'est autaurisé car on a 12 min à récupérer chaque jour....) Et là je lui dis les noms de certains de mes collégues de travail. Elle s'énérve car pour elle elles n'ont pas le droit.
Puis, je croise une collégue de travail et me demande si je l'ai couverte j'acquiese. Dans le rêve, j'ai des remords et je comprends pas pourquoi j'ai balançé ma collégue et je me dis que c'est parce que ma chef m'impressionne.
Puis je vais voir ma chef et je lui demande si je peux la voir en privé. Elle me réponds non et puis se léve et on va à l'extérieur de son bureau pour discuter. Je comprends qu'elle réagit toujours de cette maniére... esprit de contradiction
Donc je lui parle et je lui dis qu'elles ont le droit et en fait c'est parce que elle a de la rancune face à elles je ne sais pas pourquoi. Je remarque que je me sens à l'aise avec elle et qu'elle m'estime.
Voilà
merci
Bonne soirée
maladie du coeur et boulot
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 mai 2008 13:12
Bonjour mademoiselle la vacancière....
Le 2e rêve est davantage avec un manque de motivation vis-à-vis de la reprise de travail qu'un rêve significatif pour vous-même. Possible que vous vouliez rester plus longtemps sur la plage....
Le premier par contre met en évidence une difficulté passagère à ressentir les vrais sentiments de votre ami, ses pensées profondes , comme si vous ne trouviez pas le "chemin de son coeur" à moins que ce ne soit lui qui soit complètement flagada et qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il a sur le coeur justement.
C'est vous qui savez !
A bientôt Sasa LF
Le 2e rêve est davantage avec un manque de motivation vis-à-vis de la reprise de travail qu'un rêve significatif pour vous-même. Possible que vous vouliez rester plus longtemps sur la plage....
Le premier par contre met en évidence une difficulté passagère à ressentir les vrais sentiments de votre ami, ses pensées profondes , comme si vous ne trouviez pas le "chemin de son coeur" à moins que ce ne soit lui qui soit complètement flagada et qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il a sur le coeur justement.
C'est vous qui savez !
A bientôt Sasa LF
-
sasa13
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant