Là c’est un 2 ème rêve compliqué et mélangé :
Devant moi un planche du bois en carré comme un jeu , sur le carré en bois , on voyait un dessin avec une couleur , puis à plusieurs reprises cette couleur changeait d’autre couleur (je ne sais pas de quoi il s’agit ). Une personne s’allongeait , sa tête était sur le bois (toujours en carré), en dessus de sa tête un grand bol contenant de l’eau , c’est pour tester si on réussit de vider le bol , on attendait un petit moment , là on voyait l’eau qui est sorti du bol comme une chute de Niagara je me suis dit que cela m’a fait penser au film « moise » , Moise qui a fait sortir de l’eau pour que son peuple puisse traverser le fleuve , je me suis levée la tête en me disant « oh mon dieu ! » il y avait du soleil comme l’été. Et après sur ce bois , à plusieurs reprises, le dessin changeait de plusieurs formes , de couleur rouge , me disant que c’est pas un bon signe , je suis attirée par ce dessin , je me vois à la plage , mon frère y était , avait l’air très heureux et allait à la mer , je le suivais mais une grosse vague m’attrapait , j’ai couru vers le sable mais le sable n’était pas droit mais en pente , j’ai dû mal à y monter. Changement de décor , je me trouvais seule dans une pièce de la maison , il y avait du brouillard qui venait de la porte de cette pièce , j’allais ouvrir cette porte , il y avait beaucoup de fumée et je voyais un grand bras , je lui ai crié « sors de là !!! » plusieurs fois en pensant à mon frère puis je me retrouvais dans mon lit , ma mère m’a dit que j’ai parlé toute seule en rêvant , je lui ai répondu que j’étais désolée de la réveiller et que c’était un cauchemar ..
Je me suis réveillée en me disant que ce rêve n’était pas vraiment agréable à la fin.
Bonne journée
poupée
charabia
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 mai 2008 12:23
Me voilà !
En fait ces 3 rêves, boulot charabia et camion, se tiennent.
Dans le premier je vous ai dit que vous vous chargiez d'un passé qui ne vous appartient peut-être pas, ou s'il vous appartient qu'il est inutile de traîner avec vous, dans le 2e il apparaît que vous cherchez à vous situer.
C'est-à-dire trouver une place bien définie parmi les autres et plus largement sur terre.
La symbolique du carré c'est la Terre, ce qui est fixe sur le sol, ce qui est ancré pour pouvoir évoluer (en gros, je dis en gros pour les puristes qui lisent ce forum).
Dans le 3e rêve, comme à la fin du 2e, transparaît une peur, un manque d'assurance, une incertitude, comme si vous aviez l'impression de ne pas être acceptée, mais aussi aussi (et c'est le paradoxe) une peur d'être englouti par votre environnement.
Ce sont 3 rêves qui traduisent des doutes, sur lesquels vous pouvez travailler, ils ne sont pas super significatifs dans le domaine événementiel.
A bientôt si je n'ai pas été assez claire, vous posez poser vos questions.
Bonne journée Poupée LF
En fait ces 3 rêves, boulot charabia et camion, se tiennent.
Dans le premier je vous ai dit que vous vous chargiez d'un passé qui ne vous appartient peut-être pas, ou s'il vous appartient qu'il est inutile de traîner avec vous, dans le 2e il apparaît que vous cherchez à vous situer.
C'est-à-dire trouver une place bien définie parmi les autres et plus largement sur terre.
La symbolique du carré c'est la Terre, ce qui est fixe sur le sol, ce qui est ancré pour pouvoir évoluer (en gros, je dis en gros pour les puristes qui lisent ce forum).
Dans le 3e rêve, comme à la fin du 2e, transparaît une peur, un manque d'assurance, une incertitude, comme si vous aviez l'impression de ne pas être acceptée, mais aussi aussi (et c'est le paradoxe) une peur d'être englouti par votre environnement.
Ce sont 3 rêves qui traduisent des doutes, sur lesquels vous pouvez travailler, ils ne sont pas super significatifs dans le domaine événementiel.
A bientôt si je n'ai pas été assez claire, vous posez poser vos questions.
Bonne journée Poupée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc