Bonsoir
Je suis submergée, je n’ai pas pu mettre mes 3 rêves plus tôt …je vais mettre un rêve dans chaque post
Voici le 1er rêve :
Dans mon bureau (au boulot) , je préparais une grosse valise et j’ai parlé avec mon chef et lui ai dit de choses que je n’ai pas apprécié chez lui , mon chef ne me disait pas un seul mot et était parti. Je prenais ma valise en allant et ai rencontré ma mère qui avait une valise aussi mais plus petite que la mienne , je lui ai dit qu’il ne fallait pas m’apporter sa valise car je l’avais déjà sur moi. Toujours au boulot , un couple (que je ne connais pas) qui s’aimait , un collègue lui critiquait en disant que ce n’était pas le moment de faire des câlins etc et que c’était interdit .je me suis dit qu’il était bête et que c’était naturel. Hugo était heureux de me voir et m’a enlacé bien fort comme il m’aimait bien .
Dans la réalité , Hugo est un jeune homme de 19 ans , très gentil , fragile , on travaille ensemble à l’ atelier de théâtre . Dans mon dictionnaire de rêves , le mot « valise » veut dire un changement de vie ou de travail …je pense que cela concerne mon futur travail , je ne travaille plus au laboratoire en raison de discrimination.
Biz
boulot
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 mai 2008 01:14
Bonjour Poupée
Alors dans mon dico des rêves à moi écrit par moi-même, j'en ai pour deux pages Word... sur la valise...
Et cela dit en gros, et au regard du rêve que vous venez de poster, que vous vous partez mais vous vous chargez du passé.
Et l'allusion à la valise de votre mère est assez amusante surtout que vous lui dites qu'elle n'en a pas besoin puisque vous avez la vôtre. C'est un peu lui dire, "écoute tu fais partie des ancêtres, je suis la continuité et je m'en occupe".
Même sur un même arbre, chaque branche a son histoire Poupée, alors laissez votre mère avec SA valise et prenez la vôtre avec le strict minimum d'utile pour vous.................................
Bonne journée LF
PS le seul Hugo que je connaisse est Huog du TSR CREW, lire l'annonce musik. Il est super gentil aussi.
Alors dans mon dico des rêves à moi écrit par moi-même, j'en ai pour deux pages Word... sur la valise...
Et cela dit en gros, et au regard du rêve que vous venez de poster, que vous vous partez mais vous vous chargez du passé.
Et l'allusion à la valise de votre mère est assez amusante surtout que vous lui dites qu'elle n'en a pas besoin puisque vous avez la vôtre. C'est un peu lui dire, "écoute tu fais partie des ancêtres, je suis la continuité et je m'en occupe".
Même sur un même arbre, chaque branche a son histoire Poupée, alors laissez votre mère avec SA valise et prenez la vôtre avec le strict minimum d'utile pour vous.................................
Bonne journée LF
PS le seul Hugo que je connaisse est Huog du TSR CREW, lire l'annonce musik. Il est super gentil aussi.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE