Haut plateau, collègues, spaghettis
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
dana
Haut plateau, collègues, spaghettis
Message par dana » 06 juin 2008 10:32
Je reviens de congé et je me rends à mon boulot. Mais le paysage est fort différent. Nous sommes dans des collines, et j'arrive sur un haut plateau, à ciel ouvert. Je trouve toute l'équipe de mes collègues et mon chef attablés en train de manger des spaghettis (je vois bien la sauce bolognese bien rouge). Je les laisse et me rends dans la cuisine derrière un rocher, également à ciel ouvert. Mon jeune collègue me rejoint dans la cuisine, pour me prévenir que mon chef est extrêmement nerveux, qu'il a presque fait une crise de nerfs, car il a essuyé des critiques de la part de sa hiérarchie. Mon jeune collègue est très proche physiquement, il me prend dans ses bras, me touche, et dans le rêve j'aime....(en réalité nous avons un écart d'âge de 10 ans et une relation purement amicale et collégiale). Je me déplace et rencontre les gens qui ont émis les critiques par rapport à mon chef, et je discute avec eux. Il y a des rochers partout et il fait un peu sombre.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 juin 2008 07:58
Bonjour Dana
Excusez moi, votre rêve avait disparu sous la masse... et je l'ai oublié.
De toutes les façons, je pense qu'il s'agit davantage d'un reve "poubelle" qu'autre chose.
Beaucoup de méli mélo pour décrire les tensions et les nervosités du moment dans votre environnement.
J'en attends d'autres. Bon Week-end LF
Excusez moi, votre rêve avait disparu sous la masse... et je l'ai oublié.
De toutes les façons, je pense qu'il s'agit davantage d'un reve "poubelle" qu'autre chose.
Beaucoup de méli mélo pour décrire les tensions et les nervosités du moment dans votre environnement.
J'en attends d'autres. Bon Week-end LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc